Peut Naruto battre le code?


Peut Naruto battre le code?

Le code possède la plus grande puissance de tous les personnages du monde de Naruto, ce qui signifie que même Naruto Uzumaki ne correspond pas à lui…. Cela a été confirmé par Amado, qui a une idée parfaite de la force du code et a récemment vu l’étendue des capacités de Naruto contre Inshiki.9 ю. 2021 г.

Le code peut-il battre Sasuke?

1 Code est le plus fort de tous les personnages de Boruto en ce moment assez choquant, même dans son état supprimé, le code est déclaré plus fort que Delta, Boro, et peut-être même Naruto lui-même, ce qui signifie que Sasuke ne se présente absolument aucune chance contre lui au combat sans le Rinnegan.

Peut Naruto battre le code en mode Baryon?

Le code est-il plus fort que Sasuke?

Et le mode Baryon Naruto est encore plus fort que Isshiki, le code est donc plus fort que Sasuke mais plus faible que Naruto et Inshuku.

Qui peut battre facilement Naruto?

Naruto: 7 personnages capables de tuer Naruto (et 7 qui n’ont pas de chance)

  • 8 Capable: Kaguya Otsutsuki.
  • 9 n’a aucune chance: Kinshiki Otsutsuki….
  • 10 capables: Jigen….
  • 11 n’a pas l’occasion: kakashi hatake….
  • 12 Capable: Boruto Uzumaki….
  • 13 n’a aucune chance: Hashirama Senju….
  • 14 Capable: Madara Uchiha….

Naruto est-il faible sans kurama?

Naruto est loin d’être faible sans kurama. Il a toujours d’immenses réserves de chakra depuis qu’il est un uzumaki. Il peut également utiliser le mode Sage Sage de six chemins, le mode Sage Toad, le Rasengan, Rasenshuriken, et pourrait encore avoir du chakra des autres bêtes à queue.

Qui est le code Naruto vs plus fort?

1 code est plus fort que Naruto Uzumaki Code possède la plus grande puissance de tous les personnages du monde de Naruto, ce qui signifie que même Naruto Uzumaki ne correspond pas à lui.

Peut Boruto battre Naruto?

Répondu à l’origine: comment Boruto peut-il dépasser Naruto? Réponse courte: il ne peut pas. Réponse longue: Naruto est un 1/2 Uzumaki qui possède six chemins de pouvoir, les cellules de Hashirama, naturellement de vastes réserves de chakra, un héritier du pouvoir d’Asura et est le Jinchuriki de Kurama.

Qui a tué Kurama?

De retour pendant la Grande Guerre de Ninja, Kurama a été emmené de Naruto pour aider Madara et Obito, et l’action énergique a mis Naruto à la porte de la mort. Cependant, le mode Baryon a en fait drainé Kurama of Energy et lui a permis de mourir.

Qui est le code boruto?

Code (en japonais: コード, kōdo) est l’antagoniste central de Boruto. Il est le dernier membre vivant de l’organisation KARA et son leader actuel. Il est un navire raté d’Inshiki ōtsutsuki, qui a confié sa volonté au code et a l’intention de faire devenir le code le prochain ōtsutsuki.

Peut-il naruto battre le code sans kurama?

1 code est le personnage le plus fort de Boruto actuellement après la mort d’Inshiki, il a maintenant l’intention de retirer ses limiteurs et de gagner la force d’un dieu en consommant la planète après planète. Sans le pouvoir de Kurama, Naruto Uzumaki n’a absolument aucune chance contre lui au combat.

Pourquoi le code est-il si fort Naruto?

La plus grande raison de savoir pourquoi les deux ont gagné contre Inshiki, qui est encore plus fort, était dû au mode Baryon de Naruto. Cette puissance monstrueuse du code obtient une amélioration supplémentaire en raison de son corps modifié. Le code peut transformer des parties de son corps pour les utiliser comme armes.

Peut-on raviver kurama?

Dans le manga, Kurama est décédé au chapitre 55 et l’épisode 219 a adapté 11 pages du même chapitre. Actuellement, la série Manga a publié 62 chapitres, avec un nouveau chapitre qui sortira plus tard ce mois-ci. Et à la grande déception de tout le monde, il n’y a aucune mention que Kurama soit relancé dans le manga, du moins pour l’instant.

Naruto est-il plus fort que Sasuke dans Shippuden?

Tout au long de la première partie de la série, Naruto est toujours plus faible que Sasuke, mais ce désavantage change lentement tout au long de son arc…. Pourtant, à la fin de la bataille culminante, Sasuke a admis sa défaite. Cette admission prouve que Naruto est plus fort que Sasuke.

Naruto est-il plus fort que le Jigen?

Jigen n’est pas plus fort que Naruto et Sasuke. Les deux n’ont pas tout fait pendant le combat et ont été étonnamment bas sur le chakra. Pourtant, Jigen a épuisé presque tout son chakra combattant le duo. Son corps a atteint ses limites juste en utilisant sa pleine puissance pendant un court moment.

Boruto est-il plus fort que Mitsuki?

Mitsuki est le seul genin de la liste à se classer plus haut que Boruto, mais c’est parce qu’il est un synthétique créé par Orochimaru pour être parfait. Mitsuki est à la hauteur de son potentiel jusqu’à présent, car il excelle à de grandes sommets dans la capacité de combat et les universitaires.

Qui est le personnage le plus fort de Naruto?

1) Kaguya Otsutsuki Dans l’acte final de la série, le sceau est brisé lorsque les dix queues réapparaissent et elle aussi. Kaguya a accès à tous, y compris Kekkei Genkai comme le Byakugan et Rinne Sharingan. Combinée à sa transformation de la bête à queue, elle est très certainement l’entité la plus puissante de la série Naruto.

]]


Leave a Reply

Your email address will not be published.