Peut-on faire confiance à webull?


Peut-on faire confiance à webull?

Webull est considéré comme sûr car il est réglementé par les autorités financières de haut niveau et fournit un maximum de 500 000 $ à la protection des investisseurs, y compris une limite de 250 000 $ en espèces en vertu de la Securities Investor Protection Protection (SIPC) Protection Scheme.

Webull est-il un sommaire?

Webull est une maison de courtage sûre et sécurisée qui vous permet d’investir dans des actions, des ETF et des options sans commission.

Est-il sûr de donner à Webull mon SSN?

Est-il sûr de rendre le jugement de Webull SSN. Webull est aussi sûr que toute autre maison de courtage.

Webull vend-il vos informations?

Nous ne vendons pas d’informations personnelles; L’option de contrôler et de supprimer des informations personnelles. Webull donne également à chacun la possibilité de supprimer les cookies des visites de nos produits et sites Web. Pour ce faire, veuillez contacter nos services à la clientèle sur cs @ webull.com.

Est-ce que Webull est sûr chinois?

En tant que courtier, Webull recueille des informations personnelles sensibles à ses clients. Cela comprend les numéros de sécurité sociale, les adresses domestiques, les comptes bancaires et plus. Alors que Webull prétend stocker les données des utilisateurs localement, Webull est toujours tenu d’adhérer aux lois de la Chine.

Webull est une entreprise chinoise?

Webull appartient à Fumi Technology, une société holding chinoise qui a reçu le soutien de Xiaomi, Shunwei Capital et d’autres investisseurs en capital-investissement en Chine.

Webull est-il sûr pour les débutants?

Sur la base de notre méthodologie de notation, Webull est un courtier que nous pouvons recommander aux débutants…. �� En ce qui concerne sa plate-forme Web, Webull pourrait répondre aux besoins des débutants: convivial. Connexion en deux étapes (plus sûre). Bonne personnalisation (pour les graphiques, espace de travail).

Est-ce que Webull est meilleur que Robinhood?

Robinhood est-il meilleur que Webull? Après avoir testé 11 des meilleurs courtiers en ligne sur trois mois, Webull (65.17%) est meilleur que Robinhood (62.62%). Webull offre une expérience communautaire unique et des plateformes de trading faciles à utiliser qui satisferont la plupart des jeunes investisseurs.

Qui appartient à Webull par?

Fumi Technology Webull appartient à Fumi Technology, une société de portefeuille chinoise avec le soutien du fabricant de smartphones Xiaomi. L’entreprise a été fondée par Wang Anquan, un cadre chinois avec des séjours à Alibaba et Xiaomi sur son CV. Anquan détient une part de 35% de la technologie FUMI, selon Bloomberg.

]]


Leave a Reply

Your email address will not be published.