Pourquoi 2021 GPU sont-ils si chers?


Pourquoi 2021 GPU sont-ils si chers?

Voici quelques raisons pour lesquelles le prix du GPU est élevé: les conditions actuelles du marché sont très mauvaises – les nombreuses entreprises cessent de travailler en raison de Covid-19 et les exportations et les importations sont très moins comparées à l’année précédente. Nvidia et d’autres entreprises fabriquent généralement les cartes dans d’autres pays comme la Chine, Tiwan, les États-Unis.

Pourquoi les GPU sont-ils soudainement si chers?

La raison la plus évidente derrière les prix du GPU gonflé est la pénurie de silicium et l’exploitation cryptographique. À l’aide de leur réseau, les scalpers acquièrent les actions GPU en volume élevé pour les vendre à un prix plus élevé.

Pourquoi les cartes graphiques sont-elles en rupture de stock 2021?

L’industrie des cartes graphiques PC est dominée par deux fabricants de puces: NVIDIA et AMD…. Nvidia est le leader du pack avec sa série GeForce GTX, tandis qu’AMD crée la série Radeon RX. La principale raison du manque d’approvisionnement est une pénurie mondiale continue de puces en silicium.

Pourquoi le GPU devient-il cher?

Les vendeurs de GPU tiers (pensez à Asus, Evga, Sapphire, etc.) ont dû marquer les prix d’environ 25%, ce qui est énorme. En plus de cela, NVIDIA et AMD ont connu une augmentation massive de la demande provenant des verrouillage mondiaux (nous voulions tous jouer sur PC), ainsi que encore plus de demande des crypto-miners.

Les prix des GPU baisseront-ils en 2022?

Sur la base dudit rapport, nous pouvons nous attendre à un risque de hausses de prix supplémentaires continues à mesure que les fournitures restent tendues tout au long de 2021 et au début de 2022, la situation du GPU se normalisant enfin à la fin de 2022.

Pourquoi GTX 1080 est-il cher?

La principale raison pour laquelle le GTX 1080 est si cher, même après quatre ans, c’est parce qu’il est hors de production depuis 2019…. Le GTX 1080 peut encore être trouvé sur de nombreux sites de détaillants, bien que la plupart d’entre eux soient vendus comme des articles renouvelés. Cela signifie essentiellement que la carte est utilisée.

Les prix des GPU diminueront-ils?

Le principal facteur qui va voir la baisse des prix des cartes graphiques est une baisse de la rentabilité minière. Cela s’est produit au cours de la semaine dernière, mais aura besoin de plusieurs semaines de plus avant que cela se reflète sur le marché des GPU, et bien sûr, la rentabilité pourrait augmenter la semaine prochaine, qui sait.

Y a-t-il une pénurie de GPU?

Tant que la demande des consommateurs reste élevée, nous pouvons également nous attendre à entendre parler de plus de pénuries de composants jusqu’à ce que les entreprises soient en mesure d’améliorer considérablement les chaînes d’approvisionnement. Selon Nvidia, Intel, AMD et TSMC, cela ne devrait pas se produire avant la fin 2022 ou peut-être 2023.

Pourquoi RTX est-il si cher?

Les prix exorbitants du RTX ici pourraient être réprimés jusqu’à l’une des trois choses. Premièrement, au milieu de la pénurie mondiale de semi-conducteurs qui fait des ravages sur les fabricants de GPU, y compris son rival AMD, la tarification de la carte pourrait créer une situation où la demande submerge les capacités de production de l’entreprise.

Pourquoi les cartes graphiques sont-elles si rares?

La pénurie résulte de l’augmentation de la demande due à la hausse des prix de Ethereum, qui est une alternative au bitcoin qui contribue encore à la pénurie aujourd’hui. Les cartes graphiques sont particulièrement vulnérables aux pénuries et à la volatilité des prix par rapport à de nombreux autres composants PC.

Pourquoi les PC sont-ils si chers en ce moment?

Pourquoi les ordinateurs sont-ils actuellement si chers? Comme pour la plupart des choses, la pandémie a gêné la production…. Combinez cela avec des personnes et des entreprises embrassant le travail à distance, ce qui a conduit à une énorme demande de matériel informatique supplémentaire et d’autres appareils électroniques.

]]


Leave a Reply

Your email address will not be published.