Pourquoi Coinbase ne me permet-il pas d’acheter?


Pourquoi Coinbase ne me permet-il pas d’acheter?

Si votre compte n’est pas encore reconnu comme une source de paiement de confiance, vous ne pourrez peut-être pas acheter de crypto et ajouter de l’argent sur votre compte. Coinbase utilise un système automatisé pour nous aider à protéger la communauté et notre site contre la fraude.

Pourquoi Coinbase limite-t-il mon achat?

Les limites de compte Coinbase sont déterminées par un algorithme qui prend en compte une variété de facteurs, y compris, mais sans s’y limiter. Malheureusement, cela signifie que les limites peuvent parfois baisser pour les clients.

Pourquoi mon mode de paiement est-il diminué sur Coinbase?

Votre banque a peut-être refusé les frais (peut se produire pour de nombreuses raisons, y compris des soupçons que vous achetez du bitcoin). Coinbase suit toutes les transactions entrantes et sortantes, y compris le bitcoin spécifiquement, donc si l’une de ces soupçons soulevés, ils peuvent commencer à bloquer le compte ou bloquer votre capacité à acheter.

Pourquoi Coinbase n’accepte pas ma carte de crédit?

Remarque: Coinbase ne prend plus en charge lier de nouvelles cartes de crédit et certains émetteurs de cartes bloquent les achats de crypto-monnaie avec les cartes de crédit existantes. Si vous avez déjà une carte de crédit liée, votre banque peut facturer des frais supplémentaires pour les achats de carte de crédit Coinbase. Nous encourageons les clients affectés à passer à une carte de débit.

Pourquoi ma Coinbase ne fonctionne pas?

Si vous rencontrez des problèmes avec une application mobile Coinbase, essayez d’abord de fermer et de rouvrir l’application. Si cela ne résout pas le problème, essayez de redémarrer votre téléphone et assurez-vous que votre connexion Internet est forte.

Comment obtenir le niveau 3 sur Coinbase?

Vous devrez débloquer le niveau 3 en vérifiant un document d’identification valide avant de pouvoir envoyer et recevoir sur la blockchain. Si vous avez du mal à télécharger votre document d’identification, veuillez consulter notre page de dépannage ou voir comment vérifier votre identifiant sur Coinbase.

Quelle est la limite quotidienne pour Coinbase?

Les titulaires de compte Coinbase Pro ont une limite de retrait quotidienne de 50 000 $ / jour. Ce montant s’applique à toutes les devises (par exemple, vous pouvez retirer jusqu’à 50 000 $ d’ETH par jour). Pour être pris en compte pour des limites de retrait plus élevées, accédez à votre page Limits et sélectionnez Augmenter les limites.

Y a-t-il une limite d’achat sur Coinbase?

Les limites d’achat et de dépôt seront différentes en fonction de votre région et de votre type de mode de paiement. Pour les clients américains, si vous cherchez à déposer plus que la limite maximale de 25 000 $ par jour, une option consiste à effectuer un virement bancaire de votre compte bancaire vers votre compte Coinbase.

Pouvez-vous perdre de l’argent sur Coinbase?

Vous pouvez perdre de l’argent sur Coinbase. La crypto-monnaie peut être un actif très volatile. Le côté négatif de la volatilité peut être de fortes pertes si une monnaie numérique dans laquelle vous avez investi une diminution de la valeur diminue rapidement. Avant d’investir dans la crypto-monnaie, assurez-vous de comprendre les risques impliqués.

Comment achetez-vous Coinbase?

Utilisation d’un navigateur Web

  1. Connectez-vous à Coinbase.
  2. Sélectionnez acheter / vendre en haut à droite.
  3. Cliquez sur le champ Acheter pour sélectionner l’actif que vous souhaitez acheter.
  4. Entrez le montant que vous souhaitez acheter libellé dans la crypto ou votre devise locale.
  5. Sélectionnez votre méthode de paiement.

Pouvez-vous acheter des actions à Coinbase?

Coinbase et Robinhood fournissent des plateformes aux investisseurs pour acheter et vendre des crypto-monnaies…. Cependant, Robinhood propose également des transactions en stock, en options et en ETF, alors que vous ne pouvez acheter ou vendre de la crypto sur Coinbase.

]]


Leave a Reply

Your email address will not be published.