Pourquoi Coinbase veut-il mon SSN?


Pourquoi Coinbase veut-il mon SSN?

Pourquoi suis-je invité à vérifier mon identité? Pour éviter la fraude et pour apporter des modifications liées au compte, Coinbase vous demandera de vérifier votre identité de temps en temps. Nous vous demandons également de vérifier votre identité pour vous assurer que personne, mais vous modifiez vos informations de paiement.

Puis-je utiliser Coinbase sans SSN?

Coinbase échange le bitcoin et les monnaies numériques connexes en argent réel (également appelées monnaies fiduciaires) pour ses clients. Ainsi, ils ont besoin de votre identification des contribuables, qui aux États-Unis est votre numéro de sécurité sociale.

Est-il sûr de donner à Coinbase mon SSN?

Est-il sûr de donner à Coinbase mon SSN? – Quora. À mon avis, oui, il est sûr de donner à Coinbase votre numéro de sécurité sociale. Vous devez considérer que l’ouverture d’un compte à Coinbase n’est en fait pas différente de l’ouverture d’un compte bancaire. Ils doivent avoir votre identifiant d’impôt dans le but de faire rapport à l’IRS.

Est-il sûr de vérifier l’identité sur Coinbase?

Sur un échange connu et fiable comme Coinbase, Gemini ou Kraken – oui, c’est sûr. Ils doivent recueillir des documents d’identification pour être conformes aux lois AML / KYC aux États-Unis, la même chose qu’une banque vérifiera votre identité si vous étiez physiquement présent pour ouvrir un compte.

Puis-je faire confiance à Coinbase avec mes informations?

Sur un échange connu et fiable comme Coinbase, Gemini ou Kraken – oui, c’est sûr. Ils doivent recueillir des documents d’identification pour être conformes aux lois AML / KYC aux États-Unis, la même chose qu’une banque vérifiera votre identité si vous étiez physiquement présent pour ouvrir un compte.

Pourquoi Bitcoin a-t-il besoin de SSN?

Nous sommes tenus de le maintenir par la loi car votre profil indique que vous êtes un U.S. citoyen ou un u.S. résident…. Chaque plate-forme de crypto-monnaie opérant aux États-Unis demandera votre SSN si vous êtes un U.S. citoyen ou résident.

Est-il sûr de donner les 4 derniers chiffres de SSN?

C’est parce que les escrocs n’ont besoin que des 4 derniers chiffres de SSN et DOB pour commettre une fraude. Ils peuvent demander des prêts, acheter des choses et même obtenir des avantages médicaux de vous. Même avec les quatre derniers chiffres, les escrocs peuvent utiliser des algorithmes informatiques complexes pour deviner le reste de votre SSN.

La robinaison nécessite-t-elle SSN?

Robinhood est un courtier en actions et autres investissements. Tout comme votre banque ou toute autre entreprise de courtage de stock que vous utilisez (Etrade, Ameritrade, Fidelity, etc.) Ils sont tenus par la loi de collecter votre numéro de sécurité sociale et d’autres informations et de déposer des formulaires de taxe sur l’information (1099S) pour vous chaque année.

Devriez-vous donner à Binance votre SSN?

Comme vous l’avez probablement deviné, c’est le u.S. ARRME DE BINANCE, la meilleure bourse de crypto du monde en échangeant le volume…. Les détails: Binance.Les États-Unis ont lancé l’enregistrement du compte en septembre. 18. Pour recevoir une vérification, les utilisateurs doivent donner leur numéro d’identité et la sécurité sociale émis par le gouvernement et passer des chèques de client.

Comment acheter des bitcoins sur l’application en espèces sans SSN?

Comment puis-je utiliser une application en espèces sans SSN?

  1. Téléchargez l’application et créez un compte avec votre adresse e-mail.
  2. Connectez vos informations sur la carte de débit (* plus à ce sujet ci-dessous pour ceux qui ne sont pas en mesure d’ouvrir un compte bancaire avec un SSN)
  3. Dirigez-vous vers l’onglet Envoyer de l’argent et sélectionnez “Je n’ai pas de SSN.”

Est-ce que le paiement Coinbase?

Les accessoires instantanés nous permettent aux clients de Coinbase de retirer instantanément l’argent de vos portefeuilles USD directement à vos paiements en temps réel (RTP) ont permis aux comptes bancaires américains.

]]


Leave a Reply

Your email address will not be published.