Pourquoi Coinbase veut-il votre photo?


Pourquoi Coinbase veut-il votre photo?

Pour éviter la fraude et pour apporter des modifications liées au compte, Coinbase vous demandera de vérifier votre identité de temps en temps…. Dans le cadre de notre engagement à rester la plate-forme de crypto-monnaie la plus fiable, tous les documents d’identification doivent être vérifiés via le site Web de Coinbase ou l’application mobile.

Pourquoi Coinbase a-t-il besoin de ma photo?

Coinbase utilise la vérification de l’identité afin de se conformer aux réglementations KYC (connaître votre client). KYC est un moyen d’identifier et de confirmer qu’un client est ce qu’il dit qu’il est. C’est un processus en plusieurs étapes qui aide à empêcher la création et l’utilisation de comptes frauduleux.

Pourquoi Coinbase a-t-il besoin de mes informations personnelles?

La politique exige que nous ayons votre nom, votre adresse et votre date de naissance dans le dossier avant de pouvoir effectuer de grandes transactions avec votre compte Coinbase. Pour les nouveaux clients, lorsque vous effectuez une grande transaction, vous serez invité à compléter vos informations personnelles avant que votre commerce ne soit effectué.

Avez-vous besoin de prendre un selfie pour Coinbase?

Utilisez votre webcam pour prendre une photo de votre visage. Laisser 2 à 3 minutes pour que le processus de vérification termine. Si Vérificaton réussit, vous serez dirigé vers la page de votre document. Dans le cas où le téléchargement est infructueux, il vous sera demandé de réessayer le processus.

Est-il sûr de donner à Coinbase vos informations?

Avant d’avoir accès aux fonctionnalités d’achat et de vente, il peut être demandé de vérifier un identifiant avec nous. Nous traversons de grandes longueurs pour assurer la sécurité de ces informations…. Nous ne vendrons ni ne louerons jamais vos informations personnelles à des tiers.

Coinbase volera-t-il mon identité?

Sur un échange connu et fiable comme Coinbase, Gemini ou Kraken – oui, c’est sûr. Ils doivent recueillir des documents d’identification pour être conformes aux lois AML / KYC aux États-Unis, la même chose qu’une banque vérifiera votre identité si vous étiez physiquement présent pour ouvrir un compte.

Puis-je faire confiance à Coinbase avec mon SSN?

Est-il sûr de donner à Coinbase mon SSN? – Quora. À mon avis, oui, il est sûr de donner à Coinbase votre numéro de sécurité sociale. Vous devez considérer que l’ouverture d’un compte à Coinbase n’est en fait pas différente de l’ouverture d’un compte bancaire. Ils doivent avoir votre identifiant d’impôt dans le but de faire rapport à l’IRS.

Que puis-je utiliser au lieu de Coinbase?

Top 7 alternatives Coinbase

  • Liquide – meilleur.
  • Gémeaux – Meilleur pour les institutions et les baleines.
  • Binance – Meilleur pour les options de volume et de crypto.
  • Bitstamp – Meilleur pour les frais les plus bas dans l’ensemble.
  • Kraken – Meilleur pour les outils de trading fournis.
  • Bitmex – Meilleur pour les commerçants de marge.
  • Idex – meilleur dex.

Coinbase est-il bon à utiliser?

Coinbase est considéré comme l’un des meilleurs échanges de crypto-monnaie dans le u.S. L’interface de Coinbase Basic Service est rapide et conviviale, mais les coûts peuvent être difficiles à suivre à moins que vous n’utilisiez le Coinbase Pro plus avancé.

Combien de temps prend Coinbase pour se retirer?

Étant donné que votre monnaie locale est stockée dans votre compte Coinbase, tous les achats et les ventes se produisent instantanément. L’abandon de votre compte bancaire via le transfert de SEPA prend généralement 1 à 2 jours ouvrables. Cashout by wire devrait se terminer dans un jour ouvrable.

Qui est le meilleur portefeuille crypto?

Les huit meilleurs portefeuilles de crypto-monnaie:

  • Exode.
  • Électrum.
  • Mycélium.
  • Ledger Nano X.
  • Opolo.
  • Portefeuille Coinbase.
  • Trezor Model T.
  • Nano de grand livre.

Binance est-elle moins chère que Coinbase?

Bien que toi.S.-Les utilisateurs basés paieront un peu plus sur Binance.Nous, c’est encore beaucoup moins cher que d’utiliser Coinbase. En moyenne, vous paierez 0.50% par transaction Coinbase plus les frais de commodité supplémentaires en fonction de votre mode de paiement, vous pouvez donc payer jusqu’à 4% par transaction.

Comment retirer de l’argent de Coinbase?

Pour retirer vos fonds, connectez-vous à votre compte Coinbase Commerce et cliquez sur le bouton Retrait à côté de la crypto-monnaie pertinente dans la section des soldes. Une fenêtre apparaîtra et demandera combien vous aimeriez vous retirer, et où vous aimeriez que ces fonds aient.

Comment obtenir le niveau 3 sur Coinbase?

Vous devrez débloquer le niveau 3 en vérifiant un document d’identification valide avant de pouvoir envoyer et recevoir sur la blockchain. Si vous avez du mal à télécharger votre document d’identification, veuillez consulter notre page de dépannage ou voir comment vérifier votre identifiant sur Coinbase.

Dans quelle crypto-monnaie devrais-je investir maintenant?

Défendre

  • Bitcoin (BTC) Cap.17 billions de billions….
  • Caplette boursière d’Ethereum (ETH): plus de 520 milliards de dollars….
  • Binance Coin (BNB) Cap….
  • Caplette boursière Tether (USDT): plus de 70 milliards de dollars….
  • Capt boursière de Cardano (ADA): plus de 66 milliards de dollars….
  • Caplette boursière de Solana (Sol): plus de 60 milliards de dollars….
  • Xrp (xrp)…
  • Polkadot (point)

Quelle est la différence entre Coinbase et Coinbase Pro?

Que sont Coinbase et Coinbase Pro? Coinbase et Coinbase Pro sont les principales plateformes d’échange de crypto-monnaie appartenant à Coinbase Global Inc, fondée en 2012. Coinbase est comme une maison de courtage avec un portefeuille virtuel, tandis que Coinbase Pro fonctionne comme un échange où les gens achètent et se vendent les uns des autres.

De quelles informations Coinbase nécessite-t-elle?

Coinbase est facile à configurer mais nécessite des informations, y compris votre nom juridique, l’adresse de la maison, la date de naissance, les quatre derniers chiffres de votre numéro de sécurité sociale et comment vous prévoyez d’utiliser Coinbase. C’est pour se conformer aux réglementations fédérales.

]]


Leave a Reply

Your email address will not be published.