Pourquoi le cyberpunk fonctionne-t-il si mauvais PC?


Pourquoi le cyberpunk fonctionne-t-il si mauvais PC?

Le cyberpunk fonctionne-t-il mal sur PC?

Les preuves suggèrent que lorsque le cyberpunk 2077 fonctionne au pire, le manque de grognement du processeur est le principal coupable. Il est particulièrement évident lors de la conduite dans la ville – les systèmes de streaming de fond sont très lourds sur le processeur et toutes les versions se bouclent.

Pourquoi le cyberpunk 2077 est-il décalé sur mon PC?

L’une des raisons du problème de retard est dépassé ou incorrect. Alors assurez-vous que vous avez le dernier pilote graphique. NVIDIA et AMD ont publié des mises à jour spécifiques pour leurs cartes graphiques le jour de lancement de Cyberpunk 2077, vous pouvez mettre à jour les pilotes manuellement ou automatiquement.

Pourquoi le cyberpunk a-t-il l’air si mauvais sur PC?

Grain de film: cela rend l’image Fuzzy. Abation chromatique: il brouille le côté de l’écran et le fait paraître bizarre. Blur de mouvement: il peut induire un décalage et même réduire la qualité du rendu de certaines textures.

Comment puis-je améliorer le cyberpunk sur mon PC?

8 façons de faire fonctionner le cyberpunk 2077

  1. Éteignez votre compteur de fréquence d’images.
  2. Téléchargez les derniers pilotes GPU.
  3. Utilisez les fonctionnalités de mise à l’échelle de NVIDIA et AMD.
  4. DLSS est votre ami.
  5. Modifier ces paramètres graphiques spécifiques.
  6. Aidez votre disque dur et votre processeur.
  7. Réduire votre champ de vision.
  8. Laissez le cloud faire le travail.

Pourquoi le cyberpunk est-il si faible FPS?

Le problème des chutes FPS pourrait indiquer que vous utilisez un pilote graphique défectueux ou obsolète. Les fabricants de GPU continuent de mettre à jour leurs pilotes pour améliorer les performances des nouveaux titres…. Nvidia et AMD venaient de publier un nouveau pilote pour Cyberpunk 2077. Voir ci-dessous pour les instructions de mise à jour.

Pourquoi mon cyberpunk est-il si retard?

La règle générale pour chaque jeu est que si vous êtes en retard, il est toujours recommandé de réduire les paramètres. Jouez un peu avec les paramètres, baissez les ombres et les textures, cela devrait aider.

Comment puis-je jouer au cyberpunk sur un mauvais PC?

Le cyberpunk est-il difficile à courir?

Les exigences du système Cyberpunk 2077 ne sont pas trop exigeantes pour une version 2020!… La taille de téléchargement Cyberpunk 2077 sera autour d’au moins 70 Go, alors assurez-vous d’avoir cet espace de rechange prêt. Le jeu est jouable sur un disque dur, mais CD Projekt Red recommande d’avoir un SSD pour améliorer les temps de chargement.

Pouvez-vous moder le cyberpunk 2077?

Comme le modding pour Cyberpunk 2077 est encore nouveau, il n’est toujours pas pris en charge par le gestionnaire de mod Vortex toujours utile. Il pourrait dans le futur, mais pour l’instant, ce n’est pas. La seule façon d’installer les mods cyberpunk 2077 en ce moment est d’appliquer les fichiers directement à votre dossier d’installation.

Le cyberpunk fonctionne-t-il mieux maintenant?

Voici la chose: Cyberpunk 2077 est plutôt bon. Après huit mois de mises à jour, ses performances sur les PC de milieu de gamme se sont améliorées, et bon nombre des petits glissements qui ont gâché l’illusion d’un grand monde ouvert futuriste ont été repliés derrière le rideau.

Le cyberpunk va-t-il se réparer?

La version suivante de Cyberpunk 2077 pour PS5 et Xbox Series X n’a ​​pas de date de sortie ferme. Dans la feuille de route de mise à jour, il est placé quelque part au dernier trimestre de 2021, après la publication de tous les principaux patchs et correctifs de bogues. Cela met probablement la prochaine version de la génération dans les derniers mois de 2021, ou même plus près de 2022.

]]


Leave a Reply

Your email address will not be published.