Pourquoi monero est-ce que mono est handicapé?


Pourquoi monero est-ce que mono est handicapé?

Les mises à jour réglementaires des prestataires de services de l’industrie concernant ces pièces de confidentialité ont malheureusement rendu inacréable la poursuite du trading de ces actifs. En conséquence, les pièces / jetons ci-dessous seront retirés du trading au 31 août 2020; Monero (XMR)

COINSPOT prend-il en charge Monero?

COINSPOT fournit des systèmes de sécurité et de soutien avancé en couches afin que vous puissiez acheter Monero avec la tranquillité d’esprit et le confort en sachant que le soutien est disponible tous les jours pour aider. Il existe plusieurs options de trading sur notre bourse qui vous permettent d’échanger commodément Monero comment vous voulez.

Pourquoi XMR est-il désactivé?

Les retraits XMR sont temporairement désactivés en raison de la maintenance du portefeuille XMR. Vos fonds sont sûrs, toute transaction en attente sera exécutée après la maintenance. Suivez notre page de statut pour les mises à jour.

Pourquoi Monero est-il interdit en Australie?

Les échanges en Corée du Sud et en Australie ont radié Monero et d’autres pièces de confidentialité en raison de la pression réglementaire…. Bloomberg et CNN ont indiqué que cette demande de Monero était parce que les autorités devenaient meilleures pour surveiller la blockchain Bitcoin.

Comment puis-je acheter Monero en Australie 2020?

Comment acheter Monero

  1. Ouvrez un compte sur une échange qui prend en charge XMR. Sautez dans notre table pour comparer les options populaires – n’oubliez pas que la plupart des échanges nécessitent une adresse e-mail, un numéro de téléphone et une preuve d’identification pour vous inscrire.
  2. Déposer des fonds dans votre compte….
  3. Acheter monero.

Coinbase a-t-il XMR?

(XMR / USD) Monero n’est pas pris en charge par Coinbase.

Où puis-je acheter XMR Monero?

La binance est le meilleur endroit pour acheter, vendre, échanger et tenir facilement XMR.

]]


Leave a Reply

Your email address will not be published.