Pourquoi Naruto est-il un uzumaki et non un namikaze?


Pourquoi Naruto est-il un uzumaki et non un namikaze?

La raison parce que Naruto était Uzumaki et non namikaze est, Minato Namikaze son père était un grand et imbattable ninja, sa contribution dans la grande guerre de Shinobi était élevée, donc il avait de nombreux ennemis qui feraient tout ce qui se vendait, pour protéger Naruto d’eux, Naruto Le nom de famille est Uzumaki qui est le nom de famille de Kushina sa mère.

Pourquoi le nom de famille de Naruto est-il Uzumaki au lieu de Namikaze?

Le père de Naruto, Minato Namikaze, s’est fait d’innombrables ennemis, mettant en danger sa famille…. La moitié de la bête à queue a été scellée à l’intérieur d’un Naruto nouvellement né, après quoi les deux parents sont morts. Le soin de Naruto a été confié au troisième Hokage, qui, de manière significative, lui a donné le nom de famille Uzumaki.

La partie Naruto du clan Namikaze?

Oui, il est, dans un sens… si les namikazes sont un clan. Uzumaki Naruto est le fils du 4e Hokage, Namikaze Minato, mais nous ne sommes pas donnés de détails sur le passé et le patrimoine de Minato. Nous ne voyons jamais les parents de Minato et nous obtenons des détails sur eux. En fait, nous n’entendons jamais de mention d’aucun autre namikaze.

Peut-il Naruto utiliser namikaze Genkai?

Non, parce que Naruto a réussi à retirer l’impossible. Il a accompli son rêve idéaliste pour que le plan de Sasuke ne soit plus nécessaire.

Quelle est la forme la plus forte de Naruto?

Mode Baryon En tant que forme la plus forte globale de Naruto, le mode Baryon lui donne une puissance de Dieu qui lui permet de dépasser Isshiki ōtsutsuki lui-même. Dans ce mode, Naruto a une puissance, une vitesse et des réflexes incroyablement accrus qui le font à côté d’invincible.

Pourquoi le père de Naruto a-t-il gardé un secret?

Il l’a gardé secret parce que c’était un danger pour Naruto et surtout au village. S’il avait dit à Naruto imaginer ce que Naruto aurait fait.

De quel clan est Jiraiya?

Dans la légende, Jiraiya est un ninja qui utilise la magie de la mise en forme pour se transformer en un gigantesque crapaud. En tant qu’héritier du puissant clan Ogata à Kyūshū, Jiraiya est tombée amoure.

Kakashi savait-il que Minato était le père de Naruto?

Quand Kakashi a appelé Naruto pour une formation, il voulait qu’il développe un jutsu unique juste pour lui…. C’était un cadeau évident que Kakashi était au courant que Naruto et Minato étaient père et fils.

Qui a pris soin de Naruto comme un bébé?

Bonjour, si vous avez vu Naruto attentivement, vous pouvez raconter que Hiruzen Sarutobi (troisième Hokage) était celui qui avait gardé un œil sur Naruto et sa vie. Comme il était présent lorsque Minato et Kushina ont été tués à l’intérieur de la barrière avec bébé Naruto. Il savait donc déjà qu’il était le fils de Minato (4e Hokage).

Qui est naruto premier baiser?

Hinata son premier vrai baiser était avec Hinata et jusqu’à présent, c’était son premier baiser aussi.

Le clan namikaze est-il éteint?

Ce n’est pas un clan namikaze à Naruto. La seule personne à Naruto à avoir le nom namikaze était Minato Namikaze. Aucun clan avec le même nom n’a été prononcé ou mentionné tout au long de toute la série.

Naruto est-il lié au quatrième Hokage?

Naruto est-il lié au quatrième Hokage?

Namikaze est-il un clan?

Le clan Namikaze (波風 一族 一族 一族 一族 一族 一族, Namikaze Ichizoku) est un clan de Konohagakure. Il a produit plusieurs shinobi qui ont occupé des postes de haute autorité, comme le Kage. Dans le clan Namikaze, il y a très peu de shinobi qui vit encore…. Avant cela, c’était plus comme une famille qu’à un clan, basé sur la bonne génétique.

Naruto a-t-il du sang senju?

Non. Naruto n’est pas lié à la manière immédiate au Senju. Leurs clans viennent tous les deux d’Ashura, ils sont donc considérés comme des parents éloignés en ce qui concerne les clans.

Qui est le père de Minato?

Dans le chapitre 367, Namikaze Minato (Fourth Hokage) est confirmé comme son père et que sa mère est un Kunoichi du pays Whirlpool nommé Uzumaki Kushina.

Quel est le nom de famille de la maman de Naruto?

Kushina à Naruto. Kushina Namikaze (née Uzumaki) a été l’un des principaux personnages de soutien de la série Naruto, ainsi qu’un puissant Kunoichi qui était l’épouse de Minato Namikaze et la mère de Naruto Uzumaki. Elle était également la deuxième Jinchuuuriki de Kurama, le renard à neuf queues.

]]


Leave a Reply

Your email address will not be published.