Pourquoi XRP est-il poursuivi?


Pourquoi XRP est-il poursuivi?

Les fondateurs de Ripple ont créé XRP en 2012. La SEC a poursuivi la société basée à San Francisco et ses chefs de la direction actuels et anciens en décembre, alléguant qu’ils avaient effectué un 1 $.3 milliards d’offres de valeurs mobilières non enregistrées depuis la création du jeton.5 ок. 2021 г.

Pourquoi XRP a-t-il été poursuivi?

En décembre, la SEC a poursuivi Ripple et deux de ses cadres supérieurs pendant sept ans de distribution de la crypto-monnaie XRP que l’agence a qualifiée de métiers de titres non enregistrés illégaux…. La poursuite cherche à interdire l’enregistrement de XRP en tant que sécurité et empêche les dirigeants de Ripple de la participation au marché.

Qu’est-ce que XRP a fait de mal?

La plainte de la SEC allègue que Ripple a vendu sa crypto-monnaie, nommée XRP, comme une sécurité non enregistrée. La SEC fait valoir que XRP est une sécurité, et non une marchandise ou un autre type d’actif, car il a été généré, distribué et vendu par Ripple de «manière centralisée.”

La poursuite XRP est-elle terminée?

Le procès XRP rejeté? Non. Ripple confirme que le communiqué de presse d’aujourd’hui est faux | Nasdaq.

XRP atteindra-t-il jamais 1000 $?

FAQ. Ripple atteindra-t-il 1 000 $? C’est possible, mais pas certain. Certaines prévisions de prix des ondulations le prévoient passant à 300 $, mais il y a des valeurs aberrantes qui croient que 1 000 $ sont possibles.

Quel est le procès de la SEC contre XRP?

Les fondateurs de Ripple ont créé XRP en 2012. La SEC a poursuivi la société basée à San Francisco et ses chefs de la direction actuels et anciens en décembre, alléguant qu’ils avaient effectué un 1 $.3 milliards d’offres de valeurs mobilières non enregistrées depuis la création du jeton.

Est-il illégal d’acheter XRP aux États-Unis?

Il n’y a pas beaucoup d’endroits pour acheter du XRP aux États-Unis…. Une autre conséquence de la poursuite de la SEC contre Ripple est que plusieurs des meilleurs échanges de crypto-monnaie ont radié XRP. Heureusement, il y a encore quelques endroits où vous pouvez l’acheter, notamment: Coinmama.

Est Ripple un XRP?

Ripple est l’entreprise qui est derrière XRP, la crypto-monnaie…. XRP est une technologie principalement connue pour son réseau de paiement numérique et son protocole. De nombreuses grandes banques utilisent le système de paiement XRP.

Quand le procès XRP a-t-il commencé?

[+] Quand le U.S. La Securities and Exchange Commission (SEC) a intenté son procès contre la bombe contre l’innovateur de crypto-monnaie Ripple Labs en décembre 2020, il ne s’attendait pas.

Puis-je acheter du xrp?

La plate-forme Ripple permet des transactions numériques rapides et bon marché. XRP peut être acheté sur divers échanges tels que Bitstamp, Kraken et GateHub.

XRP est-il centralisé?

XRP est une monnaie virtuelle centralisée. Ripple est, à la base, un réseau de paiement avec une monnaie virtuelle XRP utilisée dans ce réseau, exploité par Ripple Labs. Selon sa capitalisation boursière mesurée, XRP est la deuxième plus grande monnaie virtuelle après Bitcoin, juste avant Ethereum.

XRP va-t-il récupérer?

Si Bitcoin (CCC: BTC-USD) et / ou Ethereum (CCC: Eth-USD) se rétablissent, il y a de bonnes raisons de croire que XRP se rétablira également. Ceci est vu chaque fois que ces cryptos se déplacent et XRP le fait aussi bien, et vice versa…. À long terme, XRP Crypto rebondira probablement de manière assez significative une fois que ce combat de régulateur-Crypto se terminera.

Combien coûte une part de XRP?

Statistiques de prix XRP

Prix ​​XRP 1 $.05
24h bas / 24h de haut 1 $.02/1 $.06
Volume de trading 24h 2 994 313 368 $.14 7.62%
Volume / capitalisation boursière 0.06047
Domination du marché 1.90%

]]


Leave a Reply

Your email address will not be published.