Pourquoi y a-t-il tant de cries dans les militaires?


Pourquoi y a-t-il tant de cries dans les militaires?

Ainsi, la mastication omnidirectionnelle du cul est l’une des parties les plus importantes de l’intégration que la plupart des militaires traversent, et les cris ne s’arrêtent vraiment jamais après cela…. C’est surtout un acte de ces instructeurs de forage pour inculquer l’agression et aider les militaires à faire face au stress de combat sans faire du combat.5 mai. 2013 г.

Vous crient-ils toujours dessus dans l’armée?

Les sergents de forage crient encore pour faire respecter la discipline, et ils peuvent forcer les jeunes soldats à faire des pompes, mais ils ne sont pas censés lancer des insultes personnelles…. Si une recrue demande pourquoi il doit suivre un parcours d’obstacles, le sergent de forage n’est pas censé le punir immédiatement avec une course supplémentaire.

Pourquoi les marines crient-ils?

Oorah est un cri de bataille commun dans le Corps des Marines des États-Unis depuis le milieu du 20e siècle. Il est comparable à Hooah dans l’armée américaine et Hooyah dans la marine américaine et la Garde côtière américaine. Il est le plus souvent utilisé pour répondre à une salutation verbale ou comme expression d’enthousiasme.

Le sergent de forage peut-il vous frapper?

Sauf que c’est la nouvelle armée, une armée qui n’autorise plus les sergents de forage à faire des bêtes abusives, déchaînées et abusives. Ils ne peuvent plus gifler, frapper, donner des coups de pied, frapper ou appeler des noms de soldats.

Que se passe-t-il si vous pleurez au camp d’entraînement?

Répondu à l’origine: Que se passe-t-il si une recrue pleure dans le camp d’entraînement militaire? Absolument rien! Le camp d’entraînement est conçu pour vous décomposer en tant qu’individu. Cela vous stressa à votre point de rupture pour la raison simple de vous faire comprendre que ce n’est pas vraiment votre point de rupture.

Que se passe-t-il si vous vous comportez mal à l’école militaire?

La plupart des écoles militaires ont constaté qu’une fois qu’un cadet a violé le code de conduite, la conséquence la plus influente qui puisse être prélevée est une restriction sur son temps personnel…. Une perte de liberté est une conséquence qui renforce efficacement l’engagement d’un cadet envers les politiques et les procédures.

Peuvent-ils vous expulser de la formation de base?

Oui, il est possible d’échouer une formation de base. Vous pourriez avoir la peine de quitter votre maison, votre travail, votre famille et vos amis et revenir un échec. En fait, cela arrive à environ 15% des recrues qui rejoignent les militaires chaque année.

Que se passe-t-il si vous manquez de respect d’un sergent de forage?

Les sergents de forage sont fidèles aux leurs, alors attendez-vous à ce qu’ils se joignent à se balancer – même s’ils ont clairement le combat gagné…. L’idiot qui initie un combat va en prison et se lance rapidement avec une libération déshonorante – pas de si, ou mais mais.

Comment les soldats sont-ils punis?

8 punitions militaires qui ne voleraient pas dans le monde civil

  • Déni de la nourriture….
  • Confiscation de tous les salaires et indemnités….
  • Configuration pour la méchanceté….
  • Travail dur sans essai complet….
  • Fouillé sans mandat….
  • Honte publique….
  • Forcé de manger des mires trois fois par jour….
  • Acceptation forcée de la punition non judiciaire.

Que se passe-t-il si vous échouez une formation de base?

L’armée la veut en tant que soldat entièrement formé, et les instructeurs de forage sont personnellement investis dans le succès de leurs recrues. Par conséquent, si une recrue ne parvient pas à passer les normes minimales pour un test particulier, elle sera généralement recyclée dans la phase de formation menant à ce test.

À quel point la formation de base de l’armée est-elle stressante?

Les personnes qui ont signalé les plus hauts niveaux de détresse psychologique ont démontré la plus grande quantité d’administration au cours de la formation de base. Par conséquent, bien que la formation de base soit considérée comme une expérience très stressante, la plupart des individus s’adaptent à ce facteur de stress en 8 semaines.

Les instructeurs de forage vous détestent-ils?

Malgré leur manière, la plupart des sergents de forage (et instructeurs de forage et instructeurs de formation, etc.) ne déteste pas vraiment les troupes. Tout cela fait partie de l’enseignement des recrues comment survivre dans l’armée. Donc, s’ils ne sont pas noirci par la haine lorsqu’ils crient aux stagiaires, qu’est-ce que les sous-officiers forment réellement?

Comment impressionner un sergent de forage?

Qu’est-ce que Mre représente?

Repas, prêt-à-manger. Le repas, prêt-à-manger (MRE) est conçu pour maintenir une personne engagée dans une activité lourde telle que la formation militaire ou pendant les opérations militaires réelles lorsque des installations de services alimentaires normales ne sont pas disponibles.

L’article 15 vous suit-il?

Il n’y a pas de condamnation fédérale qui vous suivra en dehors des militaires; Juste une punition (mais pas de prison) et bien sûr, l’article 15 reste dans le cadre de votre dossier permanent.

]]


Leave a Reply

Your email address will not be published.