Pouvez-vous doubler le mien avec Phoenix Miner?


Pouvez-vous doubler le mien avec Phoenix Miner?

Que puis-je doubler la mienne avec Phoenix Miner?

PhoenixMiner prend également en charge la double mine (exploitation simultanée d’ethash / ubqhash et d’autres algorithmes de cryptocoin). Actuellement, nous prenons uniquement les Blake2 comme algorithme secondaire pour la double mine. Notez que lors de l’utilisation de deux mines, il n’y a pas de devfee sur la pièce secondaire mais le devfee sur la pièce principale est augmenté à 0.9%.

Quelles pièces puis-je mienne avec Phoenix Miner?

Phoenix Miner est un travailleur minier GPU ethash: avec ce logiciel, vous pouvez exploiter toutes les pièces qui s’appuient sur une preuve de travail ethash comprenant ainsi Ethereum, Ethereum Classic, Metaverse, Musicoin, Ellaism, Pirl, Expanse et autres. Phoenix Miner est un programme de ligne de commande.

À quelle fréquence Phoenix Miner paie-t-il?

Il sera payé automatiquement dès que votre solde dépasse le seuil. La fréquence de paiement est plafonnée à un seul paiement toutes les 24 heures. Vos gains estimés sont calculés en utilisant votre hashrate moyen au cours des dernières 24 heures.

Quel algorithme utilise Phoenix Miner?

Phoenix ne fonctionne que sur l’algorithme de la crypto-monnaie ethash. Il a un frais bas de 0.65% et l’un des niveaux de taux de hachage les plus élevés. Les utilisateurs disent souvent que Phoenix peut surestimer son taux de hachage.

Puis-je mienne Ethereum?

Tout comme le bitcoin, Ethereum appartient au seau de blockchains publics. C’est un grand livre décentralisé qui est mis à jour et vérifié par les membres du réseau Ethereum. La seule façon d’ajouter un nouveau bloc à la blockchain Ethereum est de l’extraire.

La double mine est-elle plus rentable?

Dual Mining est actuellement le moyen le plus rentable d’exploiter la crypto-monnaie avec une carte de hachage faible.

Qu’est-ce que l’exploitation à double mode?

La double mine est une méthode qui pourrait vous donner non seulement une, mais deux pièces de cryptographie par une itération miniers. Cette méthode était populaire en 2017. À cette époque, la difficulté de l’exploitation minière avait augmenté pendant que le coût des pièces tombait. Par conséquent, les mineurs ont commencé à chercher une nouvelle approche pour garder leur entreprise rentable.

Qu’est-ce que CG Miner?

CGMiner est un logiciel d’extraction de crypto-monnaie open source, conçu pour plusieurs plates-formes – Windows, OS X et Linux. Sa caractéristique est le fait qu’il est basé sur le code de mineur d’origine du CPU d’origine. CGMiner a une interface extrêmement intuitive, ainsi que de nombreuses fonctions utiles – E.g. surveillance ou overclocking.

Phoenix Miner est-il sûr?

Phoenix Miner est un logiciel minier d’un auteur anonyme. Il n’est pas signé numériquement, et personne ne sait qui est le créateur. Cela apporte un risque sérieux à quiconque continuera à utiliser ce logiciel! N’essayez pas de télécharger Phoenix Miner à partir de n’importe quelle source tierce car elle pourrait être fausse et malveillante!

Comment exploitez-vous une pièce Tron?

  1. Étape 1: Procurez-vous un portefeuille.
  2. Étape 2: Téléchargez XMrig de GitHub.
  3. USA: RX-US.à défaut.com: 3333….
  4. Le code après le # est important car l’extraction avec ce code passera les frais d’exploitation de 1% à 0.75% (ça fait une différence)….
  5. Étape 3: Connectez-vous à impatience pour vérifier vos statistiques.
  6. Les étapes pour mettre en jeu Tron Trx à Tronscan sont:

Comment tu double le mien avec un Claymore?

Est-ce que Ethminer a des frais de développement?

Généralement moins d’une minute par heure. Le seul logiciel d’extraction open source ethminer est venu troisième. Il ne facture pas les frais d’un développeur, donc Hashrate dans le programme et dans la piscine sont presque identiques à un 0.01% différence. Comme vous pouvez le voir, si le logiciel minier est gratuit, cela ne signifie pas que vous obtenez plus de profit.

Comment exécuter Phoenix Miner en tant qu’administrateur?

Faites un clic droit sur un mineur et sélectionnez Propriétés. Accédez à la section Environnement et activez “Exécuter le processus d’extraction avec les privilèges de l’administrateur”.

Qu’est-ce que le double Ethereum?

Comme vous pouvez le deviner sur le nom, la double mine signifie miner deux crypto-monnaies en même temps, dont l’une est Ethereum. Par exemple, vous pouvez exploiter ETH avec Décré, Siacoin, Pascal ou Lbry…. Il suffit d’exploiter Zil pendant seulement 1 minute sur 2-3 heures. Les dépenses resteront au même niveau.

Phoenix Miner travaille-t-il avec Nvidia?

À propos de Phoenixmin, prend en charge les cartes AMD et NVIDIA (y compris dans des plates-formes mixtes). Il s’exécute sous Windows x64 et Linux x64. Le temporisateur de chien de garde vérifie périodiquement si l’un des GPU gèle et si c’est le cas, redémarrez le mineur…. Double-cliquez sur votre fichier de chauve-souris pour démarrer le mineur.

Comment exploite-tu le dogue?

Entrez votre adresse de portefeuille DoGECOIN, qui peut être trouvée en tapant «Dogecoin» dans le portefeuille atomique et en tapant réception. Cliquez sur «Démarrer» et l’application commencera à exploiter Doguecoin tout de suite. Une fois que vous avez gagné un minimum de 30 doges, imprégné d’envoyer votre Dogecoin directement à votre portefeuille atomique. Et c’est tout!

]]


Leave a Reply

Your email address will not be published.