Pouvez-vous enterrer les semis de cosmos à jambes?


Pouvez-vous enterrer les semis de cosmos à jambes?

Pouvez-vous enterrer des semis à longues jambes plus profondément dans le sol? Généralement, oui, vous pouvez planter des semis de longues jambes plus profondément dans le sol pour aider à compenser les tiges extra-longues! Cependant, évitez la tentation de les planter plus profondément, quand ils sont encore très jeunes et tendres.27 янв. 2021 г.

Comment sauver les semis de cosmos aux longues jambes?

Le manque de lumière a tendance à encourager le cosmos à grandir encore plus à la recherche de plus de lumière. Pour réduire les chances que les semis deviennent exceptionnellement à longues jambes, il est préférable de placer la plante dans un endroit ensoleillé où il y a beaucoup de lumière.

Pouvez-vous enterrer le cosmos profond?

Obtenez profondément dans les semis de plante du sol profondément, de sorte que tous sauf les dix centimètres de tige, sauf les premiers, sont enterrés.

Le cosmos peut-il être planté plus profondément?

Il suffit de semer légèrement les graines – pas plus de ¼ de pouce de profondeur. Mince à 12 à 18 pouces d’intervalle lorsque les semis mesurent quelques pouces de hauteur. Si vous cultivez du cosmos à partir de graines, soyez conscient qu’il faut environ 7 semaines pour d’abord fleurir. Après cela, cependant, vos fleurs devraient continuer à fleurir jusqu’au premier gel d’automne.

Pourquoi mes semis de cosmos sont-ils si longues?

La cause la plus fréquente de laggacité est un accès insuffisant ou inégal à la lumière. Lorsque la source de lumière est trop sombre ou trop distante, les semis poussent rapidement en hauteur pour se rapprocher de cette lumière…. «Ils obtiennent des longues jambes parce qu’ils recherchent la lumière, donc beaucoup de fois vous les verrez se pencher vers la lumière.”

Comment sauver les semis à longues jambes?

Vous pouvez réduire les changements de semis devenant à longues jambes en vous assurant de le germer dans les conditions les plus légères possibles. Tournez également le récipient tous les deux jours afin que la lumière ne se dessinait pas constamment d’un côté du semis.

Que faites-vous avec les semis à longues jambes?

Les semis à longues longues jambes peuvent parfois être sauvés en brossant doucement les doigts d’avant en arrière le long du sommet des plantes tous les jours. Ce mouvement simple simule une brise extérieure et trompe les semis en pensant qu’ils ont besoin de développer des tiges plus épaisses pour résister aux conditions venteuses.

]]


Leave a Reply

Your email address will not be published.