Pouvez-vous FaceTime pendant le déployé?


Pouvez-vous FaceTime pendant le déployé?

FaceTime et Facebook Messenger Lorsque les smartphones ont vraiment décollé, les utilisateurs d’iPhone ont pu utiliser FaceTime pour poursuivre leurs conversations vidéo pendant les déploiements. Ne nécessitant qu’une connexion Wi-Fi, FaceTime était très populaire auprès des membres du service qui sont restés près de zones bien développées et ont pu obtenir un Internet sans fil solide.30 июн. 2017 г.

Les appels vidéo sont-ils autorisés sur le déploiement?

De nombreux emplacements déployés offrent des téléphones pour rappeler aux États-Unis, des ordinateurs pour les e-mails et des webcams pour le chat vidéo…. Tout d’abord, le membre du service aura le temps d’envoyer un e-mail et un chat vidéo lorsque les opérations permettent.

Les soldats peuvent-ils avoir des téléphones portables lorsqu’ils sont déployés?

Répondu à l’origine: les soldats américains peuvent-ils avoir des téléphones portables lorsqu’ils sont déployés? Généralement oui, mais cela peut ou non leur faire du bien. De nombreux domaines où les soldats sont «déployés» (non affectés) peuvent avoir peu ou pas de service cellulaire – surtout pas un service cellulaire compatible avec un téléphone portable américain.

Peut-il le chat vidéo à l’étranger militaire?

De nombreuses installations militaires à l’étranger offrent également une vidéoconférence gratuite à leurs militaires. Facebook et d’autres formes de médias sociaux peuvent être des véhicules formidables pour communiquer avec votre membre du service, votre famille et vos amis.

Les soldats déployés peuvent-ils utiliser les médias sociaux?

Les soldats déployés ou les soldats effectuant des opérations dans des zones classifiées ne doivent pas utiliser les services de réseautage social basés sur la localisation.

L’armée peut-elle lire vos textes?

L’armée a la capacité de le faire, si vous utilisez du matériel émis par le gouvernement pour envoyer un SMS. Cela étant dit, cela nécessite encore une cause probablement pour que les militaires surveillent activement les messages en cours de transmission.

Les soldats déployés peuvent-ils utiliser WhatsApp?

Même si votre programme de déploiement militaire n’autorise pas les chats quotidiens ou les conversations Skype, un message WhatsApp rapide ou SMS peut être suffisant pour rassurer et aider vos enfants.

Les copines sont-elles autorisées sur les bases militaires?

Votre petite amie n’est pas votre dépendance légale. Elle ne sera pas dépendante tant que vous n’êtes pas marié légalement. Vous ne pouvez pas vivre dans des logements familiaux sur la base à moins que vous ayez des personnes à charge. Votre petite amie ne voudra même pas partager un lit jumeau avec vous dans la caserne.

Les soldats déployés peuvent-ils prendre des photos?

Avec la facilité des médias sociaux, dans n’importe quelle partie du globe à tout moment, un soldat, un civil de l’armée ou un membre de la famille peut publier des photos d’un déploiement ou parler d’une mission de l’armée.

Pouvez-vous parler pendant le déploiement?

La plupart seraient heureux de parler ou de Skype ou de envoyer un courriel tous les jours. Mais rappelez-vous que le membre du service a un travail à faire. Ils doivent garder leur concentration sur leur travail, pas sur la famille à la maison. De plus, les membres du service déployé n’ont parfois pas grand-chose à dire.

Que dire à un soldat de déploiement?

Encourager les mots pour un soldat

  • Nous vous aimons tellement!…
  • Nous avons hâte de vous revoir, mais nous savons tous que vous travaillez dur pour nous garder en sécurité….
  • Tout le monde ici est si fier de votre service….
  • Je pensais à toi toute la journée aujourd’hui….
  • Nous avons eu votre meilleur ami pour le dîner hier soir.

À quelle fréquence les marines déployés peuvent-ils appeler à la maison?

Les recrues de l’armée sont autorisées à appeler toutes les 3 semaines lorsqu’elles sont en cours, puis chaque week-end une fois qu’ils ont terminé de base et commencent à AIT. Le Marine Corps n’autorise aucun appel à la maison (en plus de l’appel d’arrivée initial) avant le creuset, qui est la dernière semaine de formation.

Pouvez-vous utiliser votre téléphone dans l’armée?

Maintenant, les soldats sont autorisés à utiliser des téléphones portables pendant une heure ou deux par jour en caserne, non appliqué par l’armée elle-même, mais par des abonnements spécialisés de fournisseurs de télécommunications.

Combien les soldats sont-ils payés lorsqu’ils sont déployés?

Les militaires qui sont affectés ou déployés dans une zone de combat désignés reçoivent un salaire spécial mensuel, connu sous le nom de salaire de combat (ou salaire de danger imminent). Le montant payé est de 225 $ par mois pour tous les rangs.

Puis-je rendre visite à mon mari sur le déploiement?

Malheureusement, l’idée de visiter votre conjoint pendant le déploiement est très peu probable. Il y a une raison pour laquelle les militaires ne vous envoient pas avec eux! Si vous deviez être vraiment flexible pour sauter dans un avion chaque fois que votre conjoint dit «Allez», vous auriez toujours un billet d’avion à prix horriblement.

Les militaires retirent-ils les week-ends?

Le service actif fait référence à un service à temps plein dans l’armée active, y compris des membres des composants de réserve en service de formation à temps plein…. Mais comme la plupart des emplois, s’ils sont aux États-Unis et non déployés, le service actif militaire est en train de faire des week-ends et de vacances comme tout le monde dans le travail du travail.

]]


Leave a Reply

Your email address will not be published.