Pouvez-vous publier des photos en uniforme militaire?


Pouvez-vous publier des photos en uniforme militaire?

Oui. Ce n’est pas très soucieux de la sécurité, mais il n’y a pas de réglementation qui interdit d’envoyer des photos de vous dans votre uniforme militaire aux gens.

Pouvez-vous publier sur les réseaux sociaux en uniforme?

Les médias sociaux pour les soldats sont autorisés à utiliser et à appartenir à une variété de plateformes de médias sociaux tant que leur implication ne viole pas la politique d’unité et le code uniforme de la justice militaire.

Que ne pouvez-vous pas faire en uniforme militaire?

Il est également interdit aux membres du service de manger, de boire, de fumer ou de porter des écouteurs ou des écouteurs en marchant en uniforme. Comme vous pouvez l’imaginer, il serait assez difficile de rendre un salut et d’offrir une salutation respectueuse tout en vous fourrant le visage. Il y a aussi des considérations de sécurité derrière ces réglementations.

Êtes-vous autorisé à prendre des photos dans l’armée?

Le règlement des affaires publiques de l’armée déclare: des photographies, des croquis ou des représentations graphiques au sol ou aériennes de l’équipement militaire classé ou des installations désignés comme zones restreintes sont passibles par la loi (18 USC 795)…. De plus, ne photographiez jamais de photographies à travers une clôture ou prenez des photos des gardes ou de leurs bâtiments.

Pouvez-vous montrer de l’affection en uniforme militaire?

Parce que les membres sont tenus de maintenir le professionnalisme en uniforme et des affichages personnels d’affection sont généralement désapprouvés, sauf dans certaines situations. Par exemple, les baisers et les câlins modérés sont acceptables lorsqu’il y a un retour ou un déploiement.

Les militaires peuvent-ils avoir des ennuis pour les médias sociaux?

Les soldats utilisant les médias sociaux doivent se conformer à l’UCMJ à tout moment, même lorsqu’ils sont hors service. Commentaire, publication et liaison à des documents qui violent l’UCMJ ou les règles de base de la conduite du soldat sont interdites, ainsi que la parole négativement des superviseurs ou la publication d’informations sensibles.

Les soldats déployés peuvent-ils utiliser WhatsApp?

Même si votre programme de déploiement militaire n’autorise pas les chats quotidiens ou les conversations Skype, un message WhatsApp rapide ou SMS peut être suffisant pour rassurer et aider vos enfants.

Pouvez-vous exprimer des opinions politiques dans l’armée?

Pour la plupart, la règle empêche les troupes de montrer toute signalisation politique sur la base, y compris sur leur véhicule privé. La seule exception, indique la règle, est “un autocollant pour pare-chocs.«Les troupes et leurs familles vivant sur la base sont également interdites d’exposer publiquement des signes politiques, des affiches et des bannières à leur domicile.

Les officiers de l’armée sont-ils autorisés à utiliser les médias sociaux?

Au sein des institutions militaires, des académies et des bureaux, l’armée, est cependant autorisée à accéder à des plateformes comme Facebook sur leurs navigateurs Internet sur leurs ordinateurs de bureau pour surveiller le contenu. Mais aucun personnel n’est autorisé à avoir un compte ou la demande, selon des sources.

Peut enrôler le discours militaire du président?

Le président, peu importe qui est assis au bureau et que vous les aimiez ou non, est le commandant en chef. Ce n’est pas «tabou», il est en fait interdit par la directive et l’UCMJ (ART 92), les membres en service actif et les réservistes en service ne parlent pas mal du CINC ou de tout autre titulaire de bureau.

Les soldats sont-ils autorisés à critiquer le président?

Tout officier de commission qui utilise des paroles méprisantes contre le président, le vice-président, le Congrès, le secrétaire à la Défense, le secrétaire d’un département militaire, le secrétaire à la sécurité intérieure, ou le gouverneur ou le législateur de tout État, territoire, Commonwealth ou possession dans lequel il est en service ou…

]]


Leave a Reply

Your email address will not be published.