Pouvez-vous utiliser la carte de débit Bank of America sur crypto com?


Pouvez-vous utiliser la carte de débit Bank of America sur crypto com?

Vendredi 2 février, Bank of America a cessé d’accepter les transactions par carte de crédit des échanges de crypto-monnaie. Bien que les cartes de débit ne soient pas affectées, les clients d’échanges tels que Coinbase ne pourront plus acheter une crypto avec une carte de crédit.3 февvi. 2018 г.

Puis-je utiliser la carte de débit Bank of America pour acheter de la crypto?

Les clients seront toujours en mesure d’acheter des crypto-monnaies avec des comptes Bank of America liés à des cartes de débit ou ATM, a déclaré une porte-parole à The Hill…. D’autres sociétés de cartes de crédit ont également pris des mesures pour interdire aux consommateurs d’utiliser leurs cartes pour acheter des crypto-monnaies.

Quelle carte de débit fonctionne avec crypto com?

Carte de débit visa gardez à l’esprit, la crypto.La carte com est une carte de débit visa. Certains marchands peuvent avoir besoin d’une transaction par carte de crédit pour utiliser leurs services, parmi lesquels les hôtels et les sociétés de location de voitures. Vous devrez peut-être également utiliser une carte de crédit pour demander certains services basés sur l’abonnement (principalement en ligne ou mobiles).

BOA prend-il en charge la crypto?

Bank of America a lancé une couverture de recherche de la crypto-monnaie et des actifs numériques en raison de «l’intérêt institutionnel croissant» et de l’appétit massif parmi les clients de détail.

Bank of America autorise-t-il Coinbase?

Bank of America (BOFA) a initié la couverture de Coinbase Global Inc. (NASDAQ: COIN) Vendredi…. Le PDG de Coinbase, Brian Armstrong, a déclaré la semaine dernière lors de l’appel de résultats du T2 2021 de la société: «Nous voulons être l’Amazonie des actifs, énumérez chaque actif en crypto qui est légal. Il y en a des milliers aujourd’hui.

Bank of America permet-il que les achats de crypto-monnaie?

Bank of America avait précédemment réprimé les utilisateurs négociant des crypto-monnaies avec ses cartes de crédit et émis un avertissement sur son appel de bénéfices…. “Tout comme nous ne permettons pas d’acheter les actions sur notre carte de crédit, nous n’allons pas autoriser les crypto-monnaies à acheter à notre crédit”, a-t-elle déclaré au réseau de nouvelles.

]]


Leave a Reply

Your email address will not be published.