Pouvez-vous utiliser un VPN pendant l’exploitation minière?


Pouvez-vous utiliser un VPN pendant l’exploitation minière?

L’utilisation d’un VPN est une bonne idée dans l’ensemble, pas seulement lorsque vous exploitez ou échangez la crypto. Ne laissez pas le VPN ralentir votre Internet – choisissez un VPN qui est rapide.19 mai 2021 г.

Puis-je parcourir Internet pendant l’exploitation minière?

Oui, l’exploitation minière se poursuivra même si Internet se déclenche. Mais si vous n’avez pas Internet, votre mineur ne pourra pas communiquer avec le réseau et soumettre le caca de travail, il créera donc une fourche dans le réseau. Donc personne ne sait que vous avez exploité mais vous, ce qui est inutile et ne vous gagnera pas de récompense.

Puis-je utiliser un VPN avec Nicehash?

Notre choix de 3 fournisseurs VPN gratuits: Windscribe. Tunnelar. Exciter.

Utilise un VPN pour échanger illégal?

Non, acheter de la crypto lorsque l’utilisation d’un VPN n’est pas illégale. En fait, cela le rend encore plus anonyme. Personne de vos journaux de navigation ne pourrait dire quoi, lorsque vous regardez vos journaux de navigation, pourrait dire que vous avez acheté quelque chose. Ils sont cryptés lorsque vous vous connectez via un tunnel VPN.

Le wifi affecte-t-il l’exploitation minière?

La réponse courte est – très très petite quantité de bande passante Internet. Environ 5 Mbps fonctionneraient pour une ferme minière même moyenne et grande.

Que se passe-t-il si vous arrêtez d’extraire Ethereum?

Lorsque l’ETH cesse l’exploitation minière, cela laissera un espace où il y a moins d’écart entre la rentabilité des autres algorithmes, ce qui est toujours bon pour la compétitivité, et cela signifiera probablement qu’il y a de la place à une croissance rapide. Nous pouvons nous attendre à voir d’autres algorithmes ramasser du hashrate et accélérer dans leur cycle de marché.

Devez-vous être en ligne pour exploiter le bitcoin?

Vous ne pouvez pas gagner l’extraction de Bitcoins à moins que vous ajoutiez des blocs à la blockchain ou coopérez avec les autres pour le faire. Sans être en ligne, vous ne connaisriez pas le chef actuel de la blockchain (ou aucune information basée sur celle-ci), donc il n’y a aucun moyen de faire l’une de ces choses.

Pouvez-vous miner la crypto sans Internet?

Non. Le processus d’exploitation implique le matériel de traitement informatique utilisé pour vérifier les transactions sur la blockchain Bitcoin. Afin de miner, vous avez besoin d’accès Internet.

La connexion Internet affecte-t-elle le hashrate?

Le taux de hachage mesure à quelle vitesse votre mineur peut tenter de trouver un nonce qui satisfait la preuve de travail. La vitesse à laquelle il exécute cette tâche n’est pas liée à la bande passante du réseau. Il n’effectue pas une opération de réseau par hachage.

]]


Leave a Reply

Your email address will not be published.