Pouvez-vous vous retirer de la binance au Canada?


Pouvez-vous vous retirer de la binance au Canada?

Comment retirer de l’argent de Binance Canada?

Guide de retrait de la crypto-monnaie

  1. Étape 1 – Accédez à la page «Fiat and Spot». Connectez-vous à votre compte Binance, puis survolez le lien ‘Wallet’, cliquez sur le lien Fiat et Spot du menu déroulant….
  2. Étape 2 – Accédez à la page de retrait de la cryptographie….
  3. Étape 3 – Sélectionnez le réseau de pièces et de transfert….
  4. Étape 4 – Confirmer la transaction.

Pouvez-vous vous retirer de la binance au compte bancaire Canada?

Pour retirer de l’argent de Binance à votre compte bancaire, vous devez vous rendre dans votre portefeuille Fiat et Spot. Qu’est-ce que c’est? Ensuite, cliquez sur Retirer, sélectionnez la devise, le mode de paiement et les informations de retrait. Enfin, ajoutez une carte, complétez la vérification de la sécurité et attendez que le retrait terminée.

La binance est-elle autorisée au Canada?

En juin 2021, face à la menace de sanctions réglementaires par la Commission des valeurs mobilières de l’Ontario (OSC), la binance géante de l’échange de crypto-monnaie a mis à jour ses conditions d’utilisation, déclarant Ontario, Canada, une “juridiction restreinte.”En conséquence, Binance a bloqué les services en Ontario et a demandé aux utilisateurs basés en Ontario de” prendre…12 Iýul 2021

Pouvez-vous encaisser le bitcoin au Canada?

«Vous allez simplement sur la plate-forme Netcoins, et sur la page de commerce, cliquez sur« vendre »pour convertir votre crypto en dollars canadiens.«L’encombrement est toujours gratuit, et vous pouvez envoyer les fonds directement sur votre compte bancaire.5 Gün Öň

Pourquoi la binance ne fonctionne-t-elle pas le Canada?

En juin 2021, Binance s’est retirée de l’Ontario. Il a déclaré aux clients le 25 juin que la province était devenue une «juridiction restreinte» et qu’elle «ne peut plus continuer à desservir les utilisateurs basés sur l’Ontario. Il a conseillé aux clients de «prendre des mesures immédiates pour clôturer tous les postes actifs d’ici le 31 décembre 2021.”

Binance est-elle moins chère que Coinbase?

Bien que toi.S.-Les utilisateurs basés paieront un peu plus sur Binance.Nous, c’est encore beaucoup moins cher que d’utiliser Coinbase. En moyenne, vous paierez 0.50% par transaction Coinbase plus les frais de commodité supplémentaires en fonction de votre mode de paiement, vous pouvez donc payer jusqu’à 4% par transaction.

Pouvez-vous retirer de l’USD de la binance?

Vous pouvez saisir le montant que vous souhaitez retirer du solde actuel du compte USD. Vous recevrez ensuite un e-mail de Prime Trust nécessitant votre confirmation pour autoriser le retrait. 2. Cliquez sur le portefeuille suivi d’un retrait.

]]


Leave a Reply

Your email address will not be published.