Pouvez-vous vous retirer immédiatement de Coinbase?


Pouvez-vous vous retirer immédiatement de Coinbase?

Cashout à carte instantanée permet aux clients de Coinbase éligibles de retirer instantanément de votre portefeuille de monnaie local directement à vos cartes de crédit et de débit compatibles Visa Fast Funds.

Comment retirer de l’argent de Coinbase instantanément?

Pour retirer vos fonds, connectez-vous à votre compte Coinbase Commerce et cliquez sur le bouton Retrait à côté de la crypto-monnaie pertinente dans la section des soldes. Une fenêtre apparaîtra et demandera combien vous aimeriez vous retirer, et où vous aimeriez que ces fonds aient.

Combien de temps puis-je me retirer de Coinbase?

Étant donné que votre monnaie locale est stockée dans votre compte Coinbase, tous les achats et les ventes se produisent instantanément. L’abandon de votre compte bancaire via le transfert de SEPA prend généralement 1 à 2 jours ouvrables. Cashout by wire devrait se terminer dans un jour ouvrable.

Pourquoi dois-je attendre pour me retirer de Coinbase?

Vous pouvez toujours acheter, vendre et échanger dans Coinbase. Cependant, vous devrez attendre que tout compte Coinbase existant ou les restrictions aient expiré avant de pouvoir retirer votre compte bancaire. La limite basée sur le retrait expire généralement à 16 h PST à la date indiquée.

Coinbase fonctionne-t-il instantanément?

Étant donné que votre monnaie locale est stockée dans votre compte Coinbase, tous les achats et vendus standard se produisent instantanément. Pour plus d’informations sur le moment des dépôts et des retraits, veuillez consulter: combien de temps prennent les dépôts et retraits internationaux?

]]


Leave a Reply

Your email address will not be published.