Pouvons-nous vendre CNC le même jour à Zerodha?


Pouvons-nous vendre CNC le même jour à Zerodha?

Oui, CNC peut être vendu le même jour à Zerodha. Voici la liste des frais qui s’appliquent selon le moment où vous avez vendu CNC: CNC (livraison) le jour même: Frais de courtage intraday. CNC (livraison) le lendemain: frais de courtage intrajournaliers.30 июн. 2021 г.

Puis-je quitter CNC le même jour Zerodha?

Zerodha propose du courtage de livraison gratuite qui signifie que toutes les commandes CNC sont exemptes de courtage. Il est important de noter que CNC est un code produit. Le code CNC ne vous empêche pas de vendre l’action le même jour si vous le souhaitez.

Puis-je acheter aujourd’hui et vendre demain CNC Zerodha?

Oui, vous pouvez faire du trading à Zerodha. L’installation BTST (Acheter Today Sell Tomorrow) est disponible pour tous les clients. Le client a besoin d’une marge initiale complète pour les transactions BTST car ils doivent choisir le type de produit CNC (CashnCarry) tout en passant la commande.

Pouvons-nous se vendre à découvert dans CNC à Zerodha?

Non, vous ne pouvez pas vendre à découvert en utilisant le code produit CNC à Zerodha à moins que vous ne déteniez les actions de votre compte Demat. CNC fait référence à des espèces et à un transport utilisé pour la livraison de la livraison en actions. Zerodha n’offre pas de STBT (vendre aujourd’hui acheter demain).

Qui est le meilleur CNC ou MIS?

Cash and Carry (CNC) est utilisé pour le trading basé sur la livraison en capitaux propres. Dans le commerce basé sur la livraison, vous avez l’intention de détenir les actions du jour au lendemain pour aussi longtemps que vous souhaitez…. Marge intrajournalienne carré (MIS) est utilisé pour négocier des capitaux propres intrajournaliers, un F&O intraday et un produit intraday.

Est CNC à long terme?

Étant donné que les actions CNC sont destinées à des investissements à long terme, il est préférable de sélectionner «Market» comme type de commande car aucune possibilité ne peut être prédite exactement pendant une longue période de temps. Cependant, si vous souhaitez passer une limite, SL ou Ordre SLM, la procédure est la même que celle d’un intraday.

Puis-je utiliser CNC pour intraday?

Oui, vous pouvez utiliser CNC (Cash n Carry) pour le trading intraday. Si vous utilisez la commande CNC pour le trading intraday, vous devrez quitter votre position avant 15h30.

Puis-je vendre mes actions de livraison le même jour?

Oui, vous pouvez vendre des actions de livraison le même jour sans aucun émission en bourse. Cependant, votre métier sera considéré comme un intrajour.

Puis-je convertir MIS en CNC?

Vous serez autorisé à convertir les positions MIS en CNC / NRML uniquement si vous avez des marges suffisantes dans votre compte…. Cliquez sur le bouton «Options» et cliquez sur Convertir. Remarque: vous ne serez pas autorisé à convertir CO en NRML / CNC ou MIS et vice versa.

Qu’est-ce que BTST?

BTST (acheter aujourd’hui, vendre demain) est une installation qui permet aux clients de vendre des actions avant d’être crédités sur un compte Demat ou de prendre la livraison d’actions. La décision doit être prise en 2 jours. Cette installation est également connue sous le nom d’ATST ou acquérir aujourd’hui, vendez demain.

Combien de temps puis-je vendre un stock après l’avoir acheté?

Vous pouvez vendre un stock juste après l’avoir acheté, mais il y a des limites. Dans un compte de courtage de vente au détail régulier, vous ne pouvez pas exécuter plus de trois métiers le jour même dans les cinq jours ouvrables.

Combien de temps nous pouvons contenir des actions CNC?

Vous pouvez conserver des stocks dans votre compte Demat ou sous une forme physique tant que vous le souhaitez. Certaines personnes le gardent pendant 1 jours tandis que d’autres le gardent pendant 20 à 30 ans.

Qu’est-ce que la validité dans l’ordre CNC?

Si vous avez passé une commande CNC en utilisant la commande de jour, la commande reste valable jusqu’à ce qu’elle soit exécutée ou jusqu’à la fin du jour de négociation, ce qui est plus tôt. Si vous avez passé une commande CNC à l’aide d’une commande IOC, la commande est immédiatement annulée si elle n’est pas exécutée.

Puis-je acheter et vendre le même stock plusieurs fois par jour Zerodha?

Oui, vous pouvez acheter des actions et les vendre le même jour chez Zerodha. Tous les courtiers le permettent. Lorsque vous faites cela, il sera considéré comme un métier intrajournalière. Seulement si vous achetez des actions dans la catégorie Be / T, alors vous ne pourrez pas les vendre le même jour.

]]


Leave a Reply

Your email address will not be published.