Puis-je acheter du BTC à Walmart?


Puis-je acheter du BTC à Walmart?

Vous pouvez maintenant acheter du bitcoin dans certains magasins Walmart à travers le u.S.23 ок. 2021 г.

Puis-je acheter du bitcoin chez Walmart?

Pour acheter Bitcoin dans les magasins Walmart participants, les clients doivent visiter un kiosque Coinstar situé dans Walmart. Ils doivent avoir un compte avec une échange de crypto-monnaie COINME et chaque achat comporte des frais de transaction de 4% et des frais de change de 7%.

Pouvez-vous acheter du bitcoin dans un magasin?

Bitit, auparavant juste un service de carte-cadeau Bitcoin, a permis d’acheter des bitcoins dans plus de 100 000 magasins de détail. Bitit, auparavant juste un service de carte-cadeau Bitcoin, a permis d’acheter des bitcoins dans plus de 100 000 magasins de détail.

Quel magasin puis-je acheter du bitcoin aux États-Unis?

Coinbase est probablement le moyen le plus rapide et le plus simple d’acheter des Bitcoins aux États-Unis. Si vous avez besoin de bitcoins rapidement, alors acheter avec une carte de débit est une bonne option. Coinbase charge 3.99% de frais pour les achats de cartes de débit, mais vous pouvez obtenir vos pièces instantanément. Une autre option de paiement pour les clients américains consiste à utiliser un compte bancaire connecté.

Puis-je acheter du bitcoin au magasin CVS?

Bitcoin (BTC) peut désormais être acheté à des emplacements SELECT 7-ELEVEN, CVS et Rite Aid aux États-Unis. La possibilité d’acheter Bitcoin dans ces magasins est rendue possible par la startup ATM, Libertyx. Les clients qui ont déjà l’application Libertyx peuvent désormais utiliser son localisateur de magasin pour trouver des emplacements à proximité qui prennent en charge la transaction.

Comment acheter des bitcoins avec une carte de débit au guichet automatique?

Instructions d’achat étape par étape: cliquez sur le bouton “Bitcoin / Libertyx” dans le coin inférieur droit de l’écran ATM. Entrez votre numéro de commande Libertyx à partir de l’étape 4. Entrez votre montant d’achat. Insérez votre carte de débit (cartes de crédit non acceptées).

Où puis-je acheter du bitcoin?

Les lieux les plus populaires pour acheter des bitcoins sont les échanges de crypto-monnaie, les courtages (crypto et grand public) et des services de paiement comme PayPal. Vous pouvez également acheter du bitcoin à partir d’échanges peer-to-peer.

]]


Leave a Reply

Your email address will not be published.