Puis-je mien sur ma propre propriété?


Puis-je mien sur ma propre propriété?

Étendue des droits des propriétaires de minéraux Les droits du propriétaire minéral incluent généralement le droit d’utiliser la surface du terrain pour accéder et extraire les minéraux détenus. Cela pourrait signifier que le propriétaire de minéraux a le droit de percer un puits de pétrole ou de gaz naturel, ou de creuser une mine sur votre propriété.

Pouvez-vous exploiter votre propre terre?

En Californie, la loi autorise le propriétaire à des biens immobiliers à recouvrer les droits minéraux perdus à condition que le droit minéral soit dormant pendant au moins 20 ans. Un droit minéral dormant est celui où aucune exploration, exploration, forage ou d’autres opérations n’est présente sur la propriété.

Puis-je mien pour l’or sur ma propre propriété?

Si vous avez trouvé un grand dépôt d’or sur votre propriété et que vous ne possédez pas les droits minéraux, ne craignez pas. Vous possédez toujours la propriété au moins à partir de zéro. Le propriétaire des droits minéraux ne peut pas simplement venir vous retirer et déterrer votre propriété.

Possédez-vous le terrain d’une réclamation minière?

Lorsque vous possédez une réclamation minière, vous avez acheté les droits exclusifs pour exploiter les minéraux sur ce terrain, mais vous n’achète pas l’immobilier. La terre elle-même n’est pas la vôtre…. La seule chose qu’ils ne peuvent pas faire, c’est de prospecter pour les minéraux.

Comment savoir si je possède les droits minéraux sur ma propriété?

Les moyens courants de rechercher les droits minéraux comprennent: Révision des documents des dossiers du comté et des documents de l’évaluateur fiscal – En effectuant une recherche sur les actes de titre au bureau des dossiers du comté, vous pouvez voir l’historique de propriété d’une propriété particulière au fil du temps.

]]


Leave a Reply

Your email address will not be published.