Puis-je recevoir Bitcoin avec mon adresse de portefeuille précédente?


Puis-je recevoir Bitcoin avec mon adresse de portefeuille précédente?

Oui. Toutes les adresses publiques générées à partir de votre portefeuille peuvent toujours recevoir des fonds, même s’ils n’apparaissent plus sous demande. Comme expliqué ici, une nouvelle adresse Bitcoin / Bitcoin Cash s’affichera automatiquement sous demande une fois que l’adresse affichée précédemment recevra un paiement.15 нояб. 2021 г.

Que se passe-t-il si j’envoie Bitcoin à une ancienne adresse?

Oui. Les fonds envoyés aux anciennes adresses appartiendront toujours à votre solde de portefeuille Bitpay. Bien qu’il ne soit pas recommandé, vous pouvez réutiliser les anciennes adresses pour gérer les fonds dans votre portefeuille Bitpay.

Comment puis-je récupérer les bitcoins d’une ancienne adresse?

Malheureusement, il n’est pas possible d’inverser une transaction basée sur la conception de Bitcoin. Vous pourrez peut-être contacter le récepteur de votre bitcoin en googlant l’adresse (certaines adresses de pool minier sont connues publiquement), mais aussi en envoyant un message à l’adresse par l’utilisation de l’opcode OP_RETURN.

Puis-je utiliser une vieille adresse bitcoin?

Bien que vous n’ayez pas à générer une nouvelle adresse de réception pour chaque transaction et que vous pouvez continuer à utiliser la même adresse, il n’est pas recommandé et non comment Bitcoin a été conçu pour être utilisé.. La réutilisation des adresses est mauvaise pour l’anonymat, et certains soutiennent moins sécurisé que d’utiliser une nouvelle adresse pour chaque transaction.

Pouvez-vous recevoir le bitcoin à la même adresse deux fois?

Les adresses peuvent être utilisées plus d’une fois pour recevoir de l’argent. Si vous avez créé deux transactions qui dépensent les mêmes sorties de transaction, il n’y a pas de problème, car un seul d’entre eux peut confirmer. Si votre transaction n’a tout simplement pas encore été confirmée, il y a peu ou pas de problème: les transactions ont confirmé ou n’ont pas.

Le portefeuille du portefeuille change-t-il sur le bitcoin?

Vous remarquerez peut-être que vos adresses de trésorerie Bitcoin et Bitcoin changent chaque fois que vous recevez des fonds…. Chaque bitcoin / bitcoin public public adressé que votre portefeuille génère provient du XPUB de votre portefeuille (ou clé publique étendue).

Que se passe-t-il si vous envoyez un bitcoin à un portefeuille non valide?

Si vous avez essayé d’envoyer des bitcoins à une adresse non valide, votre transaction ne sera pas valide et ne sera pas traitée par le réseau. Par conséquent, aucun bitcoin n’aura bougé.

Pouvez-vous récupérer le bitcoin envoyé à la mauvaise adresse?

Non, à moins que la personne qui détient le compte du destinataire décide de vous le renvoyer. Si vous envoyez des bitcoins à une mauvaise adresse (mais toujours valable) et que personne ne connaît la clé privée pour cette adresse, il n’y a aucun moyen de récupérer les pièces.

Puis-je récupérer le bitcoin envoyé à une mauvaise adresse?

Toutes les transactions Bitcoin sont irréversibles, il n’y a donc aucun moyen d’inverser une transaction qui a déjà été envoyée. Bitcoin.com n’a aucun contrôle sur les transactions bitcoin effectuées…. Vous pouvez également trouver notre page Bitcoin FAQ très utile.

Mon adresse de portefeuille Bitcoin est-elle toujours la même?

Toutes les adresses générées pour votre compte resteront associées à votre compte pour toujours. Ils sont sûrs à réutiliser pour recevoir des paiements futurs, mais pour les raisons précédentes, nous vous recommandons d’utiliser une adresse unique pour toutes les transactions. Vous pouvez voir votre liste complète des adresses cryptographiques à tout moment ici.

Comment obtenir une adresse Bitcoin permanente?

Comment obtenir une adresse cryptographique?

  1. Inscrivez-vous avec Coinbase.
  2. Allez aux adresses cryptographiques.
  3. Sélectionnez Créer une nouvelle adresse.

]]


Leave a Reply

Your email address will not be published.