Puis-je utiliser Binance Us à NY?


Puis-je utiliser Binance Us à NY?

Binance.Les États-Unis ne sont pas disponibles dans le Connecticut, Hawaï, l’Idaho, la Louisiane, New York, le Texas ou le Vermont. Pour les personnes en dehors de ces États qui cherchent à investir dans la crypto, Binance.Les États-Unis offrent à la fois une interface d’achat / vente facile et des vues de trading plus avancées.21 sen 2021

Puis-je utiliser Binance à New York avec VPN?

Puis-je utiliser un VPN pour la binance? Absolument. Vous pouvez utiliser un VPN pour déguiser votre trafic et accéder à la binance aux États-Unis. Il n’y a eu aucun rapport sur l’échange de crypto-monnaie pénalisant les investisseurs américains qui échangent et déposent par le biais d’un VPN.

Quels états peuvent utiliser Binance Us?

Binance.Les comptes américains sont disponibles pour les utilisateurs du U.S. Dans tous les États sauf le Connecticut, Hawaï, l’Idaho, la Louisiane, New York, le Texas et le Vermont. Si vous ne vivez pas dans le u.S., Vous pouvez utiliser sa plate-forme générale.

Est la binance américaine uniquement pour les citoyens américains?

Bien que la binance ait l’avantage sur la binance.États-Unis dans la plupart des catégories, Binance est disponible uniquement pour les clients qui vivent en dehors des États-Unis. Les citoyens américains qui souhaitent encore échanger avec Binance ne sont autorisés qu’à ouvrir un compte avec Binance.NOUS.

Pouvez-vous acheter de la crypto à New York?

New York a certaines des règles d’échange de crypto-monnaie les plus strictes de tout u.S. Etat. Le règlement BitLidense qu’elle a adopté en 2015 signifie que toute entreprise souhaitant acheter, vendre, stocker ou émettre une monnaie virtuelle aurait besoin d’une licence…. Et ils ne peuvent échanger qu’un nombre limité de crypto-monnaies.

Comment convertir Binance en Binance USA?

Transférer vos fonds de Binance à Binance US

  1. Connectez-vous à www.binance.compte com.
  2. Accéder aux portefeuilles.
  3. Sélectionnez Retrait.
  4. Pour chaque pièce que vous avez sur Binance.com, copiez votre binance correspondante.Adresse de dépôt de portefeuille américain….
  5. Et collez l’adresse sur la binance.com pour le retrait de la BTC:
  6. Retrait complet.

Comment obtenir mon argent de Binance USA?

Comment se retirer via ACH

  1. Connectez-vous à votre compte ici: https: // www.binance.US / EN / CONCUT.
  2. Cliquez sur le portefeuille suivi d’un retrait.
  3. Sélectionner la pièce: USD.
  4. Entrez le montant du retrait.
  5. Sélectionnez le mode de paiement Type ACh et cliquez sur Continuer.
  6. Une nouvelle fenêtre contextuelle apparaîtra confirmant votre transaction.

Pouvez-vous utiliser l’application Binance aux États-Unis?

L’application mobile Binance est disponible pour les appareils iOS et Android.4 Noý 2021

Est-ce que la binance est en sécurité?

Binance.Fonctionnalités de sécurité américaines. Généraire généralement votre crypto dans un portefeuille est l’option la plus sûre. Mais ce n’est pas possible si vous voulez échanger. Binance.US a de nombreuses fonctionnalités conçues pour empêcher les attaquants d’accéder à votre compte et pour protéger votre argent si quelque chose est arrivé à l’échange dans son ensemble.

Utilise VPN pour la binance illégale?

Gardez à l’esprit que l’utilisation d’un VPN pour accéder à Binance.com n’est pas illégal, mais le site Web est interdit d’utiliser aux États-Unis. Pour éviter les problèmes juridiques, assurez-vous que vous ne participez pas à des activités illégales lorsque vous visitez les États-Unis.1 Noý 2021

]]


Leave a Reply

Your email address will not be published.