Puis-je vendre du bitcoin sur Coinbase au Canada?


Puis-je vendre du bitcoin sur Coinbase au Canada?

Clients canadiens Vous pouvez vendre des crypto-monnaies instantanément à l’aide de PayPal pour éliminer les fonds de Coinbase.

Comment puis-je vendre sur Coinbase Canada?

Vendre la crypto-monnaie pour espèces cliquez sur Acheter / vendre sur un navigateur Web ou appuyez sur l’application mobile Coinbase. Sélectionnez Vendre. Sélectionnez la crypto que vous souhaitez vendre et saisissez le montant. Sélectionnez Aperçu Vendre> Vendre maintenant pour terminer cette action.

Comment puis-je encaisser le bitcoin sur Coinbase Canada?

Pour retirer vos fonds, connectez-vous à votre compte Coinbase Commerce et cliquez sur le bouton Retrait à côté de la crypto-monnaie pertinente dans la section des soldes. Une fenêtre apparaîtra et demandera combien vous aimeriez vous retirer, et où vous aimeriez que ces fonds aient.

Comment vendre mon Bitcoin au Canada?

«La vente est tout aussi facile que l’achat de bitcoin», explique Osorio. «Vous allez simplement sur la plate-forme Netcoins, et sur la page de commerce, cliquez sur« vendre »pour convertir votre crypto en dollars canadiens.”

Pouvez-vous vendre du bitcoin pour de l’argent au Canada?

BitAccess est un courtier canadien Bitcoin et un opérateur ATM. Financé par le gouvernement canadien lui-même, grâce à BitAccess, vous pouvez vendre des Bitcoins presque instantanément. Vous pouvez traiter une demande de vente via leur site Web et échanger de l’argent pour votre BTC via le BTC ATM le plus proche.

Coinbase est-il bon pour le Canada?

Le verdict sur Coinbase C’est un vaste échange de cryptographie. Il a une plate-forme de trading robuste, des fonctionnalités uniques comme Gagne et Wallet, et vous pouvez échanger une tonne de pièces. Cependant, je ne peux pas le recommander pour les commerçants de crypto canadiens…. L’essentiel, c’est que vous feriez mieux de chercher ailleurs un échange comme BitBuy.

]]


Leave a Reply

Your email address will not be published.