Puis-je vendre la crypto sur Voyager?


Puis-je vendre la crypto sur Voyager?

Voyager est l’endroit le plus simple pour acheter et vendre la crypto. Lorsque vous effectuez un dépôt à partir de votre compte bancaire, vos fonds sont instantanément disponibles pour le trading afin que vous puissiez capitaliser sur le marché 24/7. Pas de verrouillage…. Le trading sur l’application Voyager est actuellement disponible pour tous.S. résidents, à l’exclusion de l’État de New York.

Pouvez-vous échanger des pièces sur Voyager?

Vous ne pouvez échanger des pièces que vous.S. Dollars pour l’instant, bien que Voyager travaille à l’ajout d’échange de pièces de monnaie…. Vous vendez de la crypto dans l’application pour l’USD, et les produits sont déposés dans votre compte Voyager jusqu’à ce que vous procédiez un retrait sur un compte externe.

Comment vendre mon jeton Voyager?

Comment vendre un jeton Voyager

  1. Connectez-vous à l’échange sur lequel vous avez vgx. Si vous stockez votre jeton Voyager dans un portefeuille numérique, comparez les échanges de crypto pour le vendre sur.
  2. Passer une commande de vente. Choisissez le montant de VGX que vous souhaitez vendre.
  3. Effectuez votre transaction. Confirmez le prix de vente et les frais et fermez votre vente de jeton Voyager.

Possédez-vous la crypto sur Voyager?

Voyager propose un portefeuille gardien, ce qui signifie que Voyager a les clés privées et le contrôle de ces fonds de cryptographie. Certains investisseurs préfèrent les portefeuilles non gardiens afin qu’ils aient le plein contrôle de leurs avoirs. Si vous préférez cela, vous pouvez retirer la crypto de Voyager à un portefeuille externe.

Est-il sûr de stocker la crypto sur Voyager?

Le Voyager propose un système d’écosystème de trading hautement sécurisé et une assurance FDIC pour jusqu’à 250 000 USD afin que les utilisateurs puissent être assurés que leurs monnaies numériques sont protégées et assurées. La plate-forme fournit également des fonctionnalités éducatives comme le blog de nœuds et un fil d’actualité à la minute.

Pouvez-vous changer de crypto voyager?

Il est facile de transférer plus de 30 crypto-monnaies vers et depuis l’application Voyager. Ci-dessous, nous couvrons quels actifs sont disponibles pour transférer et comment faire des dépôts de cryptographie et des retraits.

Comment acheter crypto sur Voyager?

Presser «acheter» fait apparaître un billet commercial. Mettez le montant en dollars que vous souhaitez acheter et glissez le bouton commercial pour envoyer la commande au moteur de trading de Voyager. À l’heure actuelle, toutes les commandes sur la plate-forme sont des commandes de marché, mais Ehrlich dit qu’ils prévoient d’ajouter des commandes limites et d’arrêter.

Voyager paie-t-il des intérêts en crypto ou en USD?

Voyager Crypto Fonctions

Fonctionnalités Échange de crypto-monnaie, portefeuille numérique et marché de pièces USD
Devises prises en charge 50+
Devises d’intérêt 24
Taux d’intérêt 1% à 9%
Frais de négociation Sans commission conserve une partie des économies chaque fois qu’elle est en mesure de battre son prix cité

Voyager se présente-t-il à l’IRS?

Événements d’impôt sur le revenu: si vous gagnez la crypto-monnaie comme forme de revenu, cela est considéré comme un revenu personnel et sera imposé en conséquence. Gagner l’intérêt sur Voyager tomberait dans cette catégorie…. En règle générale, la négociation de la crypto-monnaie pour d’autres crypto-monnaies est considérée comme un événement d’élimination et est soumise à l’impôt sur les gains en capital.

Voyager Crypto FDIC est-il assuré?

La crypto-monnaie détenue sur la plate-forme Voyager n’est pas protégée par l’assurance FDIC ou toute autre assurance soutenue par le gouvernement ou tierce…. Les crypto-monnaies ne sont pas réglementées ou sont légèrement réglementées dans la plupart des pays, y compris les États-Unis.

]]


Leave a Reply

Your email address will not be published.