Qu’est-ce que Giners?


Qu’est-ce que Giners?

Giner est un logiciel d’extraction multi-deux développé par Develsoftware. Ce logiciel minier peut exploiter des crypto-monnaies comme Ethereum, Beam, Grin, Zelcash, Aeternity, Ravencoin et autres. GMiner est un programme de ligne de commande.

Est ginner bon pour Ethereum?

Giner. S’il y a un mineur dans cette liste qui peut correspondre à Phoenixmin en matière de frais, c’est GMINER. Tu peux miner Ethereum avec un simple 0.65% de frais de développement, qui est actuellement l’un des plus bas pour tous les logiciels miniers populaires. Il fonctionne avec les GPU NVIDIA et AMD, parfait pour les plates-formes miniers avec des cartes graphiques mixtes.

À quelle fréquence ginner glisse-t-il?

Les paiements sont traités automatiquement toutes les 2 heures. Pour obtenir le paiement, vous devez atteindre le seuil de paiement. Pour la plupart des pièces, vous pouvez le définir sur l’onglet “Paramètres du compte”.

Est-ce que Ginen travaille avec AMD?

Giner est un mineur qui prend en charge plusieurs algorithmes miniers. La dernière version est 2.06. Le programme fonctionne avec NVIDIA et AMD, mais il donne la préférence à Nvidia.

]]


Leave a Reply

Your email address will not be published.