Qu’est-ce que l’exploitation multipol?


Qu’est-ce que l’exploitation multipol?

Multipool est une piscine minière à commutation de bénéfices multi-deux qui monte des bitcoins et plusieurs crypto-monnaies alternatives (Altcoins)…. Les mineurs peuvent se connecter à n’importe laquelle des piscines individuelles pour extraire une seule pièce directement. Les récompenses sont actuellement distribuées à l’aide d’un système proportionnel, en raison de la nature de la piscine.3 нояб. 2014 г.

Qu’est-ce qu’une piscine minière et comment ça marche?

Un pool minière est un groupe conjoint de mineurs de crypto-monnaie qui combinent leurs ressources de calcul sur un réseau pour renforcer la probabilité de trouver un bloc ou autrement l’exploitation de la crypto-monnaie.

Qu’est-ce qu’une piscine minière?

Une piscine minière est un collectif de mineurs de crypto-monnaie qui mettent en commun leurs capacités informatiques sur un réseau afin d’augmenter les chances de trouver un bloc ou de faire une autre exploitation pour la crypto-monnaie.

Les piscines minières paient-elles en bitcoin?

Par exemple, si la piscine mines à 6 blocs avant de trouver un bloc, leur récompense pour toute la puissance de hachage que la piscine a contribué au réseau au cours de 6 blocs est 6.25 Bitcoins (sans compter les frais de transaction).

Qui est une meilleure exploitation en solo ou en piscine?

Si la difficulté n’augmente pas avant d’extraire un bloc, alors l’exploitation en solo est plus rentable, car les piscines prennent normalement des frais. sinon l’exploitation de piscine est plus rentable. L’extraction de piscine est équivalente à l’exploitation solo avant les frais.

Les piscines minières en valent-elles la peine?

Il convient de mentionner que, généralement, les plus grandes piscines minières ont de meilleures chances d’obtenir la récompense du bloc en raison de leur taux de hachage. En conclusion, vous devez faire vos propres recherches et, en fonction de vos coûts totaux et de vos objectifs financiers, choisissez un pool.

À quelle fréquence le paiement des piscines minières?

Une deuxième méthode d’extraction permet aux membres de la piscine la liberté de choisir autant de travail qu’ils le souhaitent sans aucune affectation provenant de la piscine. La méthodologie garantit qu’aucun membre ne prend pas la même gamme, tout comme il ne devrait pas explorer deux creuseurs d’or.

Comment faites-vous l’exploitation de piscine?

Ce que vous apprendrez

  1. Construisez votre propre piscine d’exploitation de crypto-monnaie où d’autres peuvent se rencontrer et combiner leur puissance informatique pour permettre une exploitation minière plus efficace.
  2. Gagnez la commission des mineurs qui exploitent votre piscine.
  3. Maintenez votre piscine minière.
  4. Compiler les démons de pièces à partir du code source.
  5. Ajoutez des pièces à votre piscine minière.

Pourquoi les piscines minières existent-elles?

Les piscines minières existent parce qu’en tant qu’industrie, l’exploitation bitcoin a des économies d’échelle inhérentes. Cependant, l’énergie et l’énergie bon marché en particulier sont réparties géographiquement, ce qui signifie que l’exploitation minière a lieu à travers le monde.

Qu’est-ce que le hashrate de piscine?

Hashrate est la quantité de hachages calculés par seconde par votre matériel minière. Vous pouvez observer le hashrate de vos appareils d’exploitation dans votre tableau de bord de la piscine de neige fondante. Il y a une différence entre un hashrate nominal indiqué dans le manuel de votre dispositif minier et un hashrate efficace indiqué sur votre tableau de bord de la piscine de neige fondante.

Quelle est la piscine minière la plus rentable?

Quelles sont les meilleures piscines d’exploitation bitcoin?

  • Binance.
  • Neige fondante.
  • F2pool.
  • Mineur génial.
  • Piscine BTC.
  • Via BTC.
  • Cavalier.
  • Piscine.

Combien de piscines d’exploitation bitcoin y a-t-il?

15 À l’heure actuelle, il y a un total de 15 pools miniers bien connus différents en taille, en frais de transaction et en méthode de paiement. Ces piscines minières connues sont BTC.com, antpool, poolin, f2pool, lubian, 1thash, huobi, viaBtc, slush, okex, nova, binance, spider, bitcoin.com, et ukrpool.

Combien de temps faut-il pour miner 1 bitcoin?

Avec le taux de difficulté d’aujourd’hui, il peut prendre un mineur solo de près de cinq ans pour extraire un seul Bitcoin. C’est le taux moyen pour les mineurs, même pour ceux qui utilisent le matériel minier le plus efficace.

Quelle est la meilleure piscine minière?

Antpool est la plus grande piscine minière du monde. Il mises environ 11% de tous les blocs et les serveurs fonctionnent à travers le monde. Antpool possède un protocole minier innovant entre pairs qui peut relier votre appareil à celui qui est le plus proche pendant la configuration d’une connexion fiable.

Quel est le mineur Bitcoin le plus rapide?

Bitmain Antmin S9 Le Bitmain Antmin, largement présenté comme le mineur Bitcoin le plus efficace et le plus puissant du marché, offre aux mineurs un taux de hachage très impressionnant de 14 Th / s à un tirage étonnamment bas.

Quelles sont les chances d’extraire un bitcoin?

Si le hashrate du réseau Bitcoin est de 100 eh / s (100 000 000 Th / s), un mineur ASIC WhatHiner M20S avec 68 th / s, a environ 1 sur 1 470 588 chances d’extraire un bloc de bitcoin de 1 sur 1 470 588.

]]


Leave a Reply

Your email address will not be published.