Qu’est-ce que le FPS à 99%?


Qu’est-ce que le FPS à 99%?

Le 99% est utilisé pour afficher la cohérence, en affichant vos 1% inférieurs (99% des trames sont supérieures à vos 80 à 86 images par seconde dans OP). Si votre moyenne est par exemple 100 images par seconde mais que votre 99e est de 50 images par seconde, c’est un bégaiement 100 images par seconde. Plus près du 99e de la moyenne, plus le jeu apparaîtra plus fluide.

Que signifie 99% des cadres?

Cela signifie que près de 99% de vos cadres sont supérieurs à un seuil FPS, d’après ce que vous avez publié, il semble 180..Donc 99% de vos cadres sont supérieurs à 180 images par seconde.

Comment puis-je augmenter mes 99 ips?

Comment augmenter les FP de votre ordinateur

  1. Trouvez le taux de rafraîchissement de votre moniteur.
  2. Découvrez votre FPS actuel.
  3. Activer le mode de jeu dans Windows 10.
  4. Assurez-vous que le dernier pilote vidéo est installé.
  5. Optimisez vos paramètres de jeu.
  6. Réduisez votre résolution d’écran.
  7. Améliorez votre carte graphique.

Qu’est-ce que FPS 1% bas?

1% de bas nous dit que le pire 1% du temps, le jeu obtient 112 ips.

Qu’est-ce que les jeux du 95e centile?

Fréquence d’images moyenne – affiche la fréquence d’images moyenne (FPS) réalisée dans le jeu. 95e centile – Affiche le 95e centile FPS, ce qui est le plus longtemps pris pour traiter un seul cadre.

Nvidia Reflex est-il uniquement pour RTX?

Nvidia Reflex est une technologie propriétaire et, tout comme DLSS et RTX, vous oblige à exécuter un GPU GeForce. Cependant, vous n’avez pas besoin de la meilleure carte graphique pour en bénéficier.

Pourquoi mon FPS minimum est-il si bas?

Lorsqu’un composant de la chaîne provoque un goulot d’étranglement – par exemple, votre CPU dit à votre GPU de rendre un grand nombre d’objets à la fois – votre PC dessine moins de trames par seconde. La fréquence d’images réduite peut être causée par du code, des pépins ou des paramètres en jeu qui créent une charge de travail plus importante que votre matériel ne peut gérer.

Devrais-je sur vsync?

Alors, si vous allumez ou désactivez VSYNC?… Il n’y a pas de déchirure ou de trop-traitement à corriger, donc le seul effet VSYNC aura est potentiellement aggraver votre fréquence d’images et provoquer un décalage d’entrée. Dans ce cas, il est préférable de le garder.

Comment vérifier mon Nvidia FPS?

Qu’est-ce que CapFramex?

Outil de capture et d’analyse de Frametimes basé sur le présent d’Intel. Superposition fournie par Rivatuner Statistics Server. Votre source pour des repères détaillés et fiables.

Qu’est-ce que le centile dans l’analyse comparative?

Percetile classe la position relative d’un score donné sur cette liste détermine le rang de centile. Un score au 55e centile, par exemple, indique que le score est meilleur que 55% des scores de la liste.

Qu’est-ce que l’utilisation du GPU?

L’utilisation de mémoire GPU dédiée fait référence à la quantité de mémoire dédiée du GPU. Sur un GPU discret, c’est le RAM sur la carte graphique elle-même…. L’utilisation de la mémoire GPU partagée fait référence à la quantité de mémoire globale du système pour les tâches GPU.

Comment puis-je obtenir une superposition de performances nvidia?

Qu’est-ce que Rendre la latence du jeu?

Latence du jeu: le temps nécessaire au processeur pour traiter les contributions ou les modifications du monde et soumettre un nouveau cadre au GPU à rendre. Rendre latence: le temps du moment où le cadre se fait en ligne pour être rendu au moment où le GPU rend complètement le cadre…. Cela inclut à la fois le jeu et le rendu de latence.

]]


Leave a Reply

Your email address will not be published.