Qu’est-ce que le matériel ASIC?


Qu’est-ce que le matériel ASIC?

Un circuit intégré spécifique à l’application (ASIC) est un type de circuit qui a été conçu dans un seul but spécifique. Un mineur ASIC fait référence à un appareil qui utilise des microprocesseurs dans le seul but de «l’exploitation minière» de la monnaie numérique. Généralement, chaque mineur ASIC est construit pour extraire une monnaie numérique spécifique.

Qu’est-ce que le matériel minier ASIC?

Le matériel d’extraction Bitcoin (ASICS) est un ordinateur hautement spécialisé et puissant utilisé pour exploiter les crypto-monnaies comme le bitcoin…. Bitcoin a été codé à l’origine pour être extrait par CPU Power, pas GPU. Plus tard, les développeurs de Bitcoin ont décidé d’exploiter le plus grand pouvoir de hachage des GPU pour l’exploitation minière bitcoin.

Quoi de mieux ASIC ou GPU?

En bref: les ASIC sont les meilleurs pour l’exploitation minière du bitcoin, du litecoin, du tableau de bord et des pièces basées sur ces algorithmes. Les GPU sont les meilleurs pour l’exploitation d’exploitation Ethereum, Monero, Ravencoin et les pièces basées sur ces algorithmes. Remarque: Au fil du temps, toutes ces pièces produiront moins grâce aux halvages qui ont récompensé la récompense pour les blocs miniers de moitié.

Est un processeur un ASIC?

Les processeurs et les microprocesseurs sont la même chose. L’ASIC n’est qu’un terme général pour une puce. Les CPU sont techniquement ASIC, mais des appareils beaucoup plus simples peuvent également être mis en œuvre sur un ASIC. Vérifiez l’article Wikipedia.

Quelle est la différence entre GPU et ASIC?

Fondamentalement, une ASIC est uniquement une machine à exploitation bitcoin. Alors qu’avec des GPU, une quantité importante d’entre elles provient de plates-formes de jeu qui exploitent leur temps libre ou de mineurs occasionnels avec une ou deux. Lorsque la rentabilité est faible, les joueurs arrêtent l’exploitation minière et que les mineurs occasionnels vendent leurs GPU aux joueurs.

Qui est le mineur Bitcoin le plus rapide?

Le Bitmain Antmin S5 est le mineur Bitcoin le plus économe en puissance actuellement sur le marché.

Qu’est-ce qu’un bon hashrate pour Ethereum Mining?

15 500 mégahash par seconde pour exploiter 1 Ethereum, vous avez besoin d’une plate-forme avec un taux de hachage de 15 500 mégahash par seconde ou MH / s. C’est la vitesse de votre gréement minier. Pour construire une plate-forme minière avec un taux de hachage aussi élevé, vous avez besoin de plus de 50 GPU, ce qui vous coûterait plus de 100 000 $.

Quel mineur crypto est le meilleur?

Comparer les fournisseurs

Logiciel Catégorie
Cgmin Meilleur dans l’ensemble
Bfgmin Meilleur pour la personnalisation
Multi-immeubles Meilleur pour la facilité d’utilisation
Mineur génial Meilleure gestion centralisée

Combien gagne Antmin S19 Pro par jour?

27.66 USD / JOUR * Veuillez noter que les valeurs ne sont que des estimations en fonction des performances passées – les valeurs réelles peuvent être inférieures ou supérieures.

Les mineurs asiques peuvent-ils exploiter Ethereum?

Le Bitmain Antrin, E9, est l’Ethereum Mining ASIC le plus puissant du monde. Bitmain a lancé un nouveau sur mesure ASIC pour Ethereum. Il peut atteindre des taux de hachage de pic de 3GH / s, à peu près équivalent à 32 cartes graphiques GeForce RTX 3080.

Combien de temps faut-il pour miner 1 Ethereum?

Ethereum Mining Speed: à quelle vitesse pouvez-vous extraire 1 Ethereum? À miner 1 Ethereum, cela vous prendra 7.5 jours au taux de difficulté actuel et à une puissance de hachage de 500mh / s. Mais quand vous regardez les statistiques, cherchez à voir à quelle vitesse vous pouvez vous casser même sur votre investissement et faire un profit.

Où est utilisé ASIC?

La puce ASIC est utilisée comme noyaux IP pour les satellites, la fabrication ROM, le microcontrôleur et divers types d’applications dans les secteurs médical et de recherche. L’une des applications tendance de l’ASIC est Bitcoin Miner. L’exploitation de la crypto-monnaie nécessite une plus grande puissance et un matériel à grande vitesse.

Comment fonctionne un ASIC?

Un circuit intégré spécifique à l’application (ASIC) Les mineurs sont des circuits électroniques conçus dans le seul but de l’exploitation d’exploitation des bitcoins ou d’autres crypto-monnaies…. Les mineurs de Bitcoin examinent et vérifient les transactions Bitcoin précédentes et créent de nouveaux blocs afin que les données puissent être ajoutées à la blockchain.

]]


Leave a Reply

Your email address will not be published.