Qu’est-ce que Mark Cuban a dit à propos de Dogecoin?


Qu’est-ce que Mark Cuban a dit à propos de Dogecoin?

Mark Cuban a déclaré qu’Ethereum a le “plus à la hausse” dans le monde de la cryptographie, a rapporté CNBC. L’investisseur milliardaire a déclaré que Dogecoin était “amusant” et éducatif. La pièce d’inspiration meme a également le meilleur cas d’utilisation pour acheter des biens et des services, a-t-il déclaré précédemment.14 ок. 2021 г.

Mark Cuban croit-il en Dogecoin?

Cuban a reconnu que Dogecoin, comme d’autres crypto-monnaies, peut être difficile à acheter, dépenser et échanger. Mais, il semble toujours optimiste sur Dogecoin et pense qu’il a un cas d’utilisation unique sur d’autres crypto-monnaies.

Ce que Mark Cuban dit à propos de Dogecoin?

Cuban dit que Dogecoin est facile à dépenser et cela n’apprécie pas tellement que les gens veulent le tenir pour toujours. Il a tweeté en août que c’était “la façon de payer les gens.”

Pourquoi Mark Cuban est-il intéressé par Dogecoin?

Dogecoin a reçu la faveur de Cuban car il pensait que la pièce avait un cas d’utilisation unique pour cela. Il a déclaré plus tôt que Dogecoin était un «support qui peut être utilisé pour l’acquisition de biens et de services.»Cubain a parlé de sa propre expérience avec la crypto-monnaie. L’investisseur milliardaire a un portefeuille de crypto diversifié.

Que dit Elon Musk à propos de Dogecoin?

Le chef de Tesla, Elon Musk, a déclaré que les frais de crypto-monnaie Dogecoin devraient tomber pour qu’il devienne plus largement utilisé dans les achats de détail. “Super important pour que les frais de Doge tombent pour faire des choses comme acheter un film tix viable”, a tweeté Elon Musk.

Est-ce que Elon Musk possède Dogecoin?

Cette semaine, Musk a déclaré qu’il possédait personnellement Bitcoin, Ethereum et Dogecoin – en train de porter de l’eau froide sur les théories des fans.”

Qui possède tous Dogecoin?

Dogecoin
Développeur (s) Billy Markus (“Shibetoshi Nakamoto”), Michi Lumin, Ross Nicoll
Modèle source Fosser
Licence Licence MIT
Site Internet https: // doguecoin.com /

Quelle crypto Elon Musk possède-t-il?

Musk reconnaît qu’il a investi dans trois crypto-monnaies, Bitcoin, Ethereum et Dogecoin. Dimanche, Elon Musk a aidé Shiba Inu à sauter les rangs des plus grandes crypto-monnaies par valeur marchande en tweetant une photo de son chiot. Maintenant, le jeton meme est en panne après avoir dit qu’il n’en possède pas.

Est l’appel d’offres légal de Dogecoin?

Dogecoin est l’une des formes de crypto-monnaie les plus parlées à partir de 2021…. Tous ces billets d’appel d’offres de 2 $ Dogecoin sont disponibles en tant que billets de réserve fédérale nette, propre et non circulée.

]]


Leave a Reply

Your email address will not be published.