Que dit Mark Cuban et Elon Musk sur Dogecoin?


Que dit Mark Cuban et Elon Musk sur Dogecoin?

Musk était d’accord avec les vues de Cuban. Répondant au tweet de CNBC déclarant: “Mark Cuban dit que Dogecoin est la crypto-monnaie la plus” la plus forte “comme moyen d’échange”, a tweeté Musk, “Je l’ai dit depuis un moment.”Son point est fait. Personne ne peut dissuader M. Mousque.17 AWG 2021

Elon Musk soutient-il vraiment Dogecoin?

“Beaucoup de gens à qui j’ai parlé sur les lignes de production à Tesla ou à construire des roquettes à SpaceX Own Doge”, a déclaré Musk via Twitter. “Ce ne sont pas des experts financiers ou des technologues de la Silicon Valley. C’est pourquoi j’ai décidé de soutenir Doge – ça ressemblait à la crypto du peuple.”

Mark Cuban investit-il dans DoGECOINE?

Sur Twitter en mai, Cuban a révélé qu’il avait acheté 3 250 dogadecoins avec son fils de 11 ans. Il obtient également des Dogecoins à partir de billets et de ventes de marchandises Maverick. L’investisseur milliardaire a déclaré précédemment qu’Altcoin inspiré du mème avait le meilleur cas d’utilisation pour acheter des biens et des services car il est extrait d’un calendrier fixe.

Ce que Mark Cuban dit à propos de Dogecoin?

Cuban dit que Dogecoin est facile à dépenser et cela n’apprécie pas tellement que les gens veulent le tenir pour toujours. Il a tweeté en août que c’était “la façon de payer les gens.”

Dogecoin peut-il atteindre 1000 $?

Dogecoin peut-il atteindre 1000 $. Si la réponse à la question «Dogecoin peut-elle atteindre 100 $» est non, alors il n’y a aucun moyen que Dogecoin puisse atteindre 1 000 $.

Dogecoin a-t-il un avenir?

Le nombre total de Dogecoin en circulation augmentera de 4.1% en 2021, mais seulement 3.9% en 2022. L’inflation de Dogecoin sera 3.5% en 2025, 3.0% d’ici 2030, 2.3% d’ici 2040 et 1.9% d’ici 2048.6 Iýun 2021

Qui possède le plus de Dogecoin?

Le compte supérieur, avec l’adresse «DH5yaieqozn36fdvcinyruergvglr3mr7l», détient actuellement 36,711 943 025 doge – ou 28.28% de tous les Dogecoin. Cela a une valeur de plus de 13 $.65 milliards au moment de la rédaction.7 Iýun 2021

Que pense Elon Musk de Dogecoin?

Le chef de Tesla, Elon Musk, a déclaré que les frais de crypto-monnaie Dogecoin devraient tomber pour qu’il devienne plus largement utilisé dans les achats de détail. “Super important pour que les frais de Doge tombent pour faire des choses comme acheter un film tix viable”, a tweeté Elon Musk.

Pourquoi Elon Musk a-t-il dit Dogecoin?

“Beaucoup de gens à qui j’ai parlé sur les lignes de production de Tesla ou construire des roquettes à SpaceX Own Doge”, a déclaré Musk. «Ce ne sont pas des experts financiers ou des technologues de la Silicon Valley. C’est pourquoi j’ai décidé de soutenir Doge – c’était comme la crypto du peuple.”… En fait, Musk a commencé à tweeter sur Dogecoin en 2019.

Est-ce que Elon possède n’importe quel Dogecoin?

La série de tweets de Musk est survenue peu de temps après avoir confirmé qu’il ne détient actuellement que trois crypto-monnaies – Bitcoin, Ether et Dogecoin.

Combien de doguecoin Mark Cuban possède-t-il?

Combien de doguecoin Mark Cuban possède-t-il? Cuban a récemment révélé qu’il possédait environ 500 $ de Dogecoins. Ceci malgré son équipe, les Dallas Mavericks, étant le plus grand marchand de Dogecoin, car il prend en sorte que les DoGECOins comme paiement de l’équipement, selon Business Insider.

Puis-je acheter une Tesla avec Dogecoin?

Vous pouvez maintenant acheter une Tesla en utilisant DoGecoin, mais vous devrez passer par une autre entreprise pour le faire. Dans un communiqué de presse du lundi, Bots Inc., Une société mondiale de technologie de la blockchain, a annoncé qu’elle permettra aux utilisateurs d’acheter Teslas et d’autres voitures avec Dogecoin, une crypto-monnaie basée sur le mème Internet «Doge» populaire.

]]


Leave a Reply

Your email address will not be published.