Que se passe-t-il si vous ne reportez pas la crypto-monnaie sur les taxes au Royaume-Uni?


Que se passe-t-il si vous ne reportez pas la crypto-monnaie sur les taxes au Royaume-Uni?

En vertu des règles du HMRC, les contribuables qui ne divulguent pas leur gain pourraient faire face à une taxe sur les gains en capital de 20% plus toute intérêt et pénalités pouvant atteindre 200% de toute taxe due. Ceux qui ont éludé la taxe pourraient également faire face à des accusations criminelles et à des peines de prison.

Que se passe-t-il si vous ne signalez pas la crypto-monnaie sur les taxes UK?

Si vous avez vendu, doué ou dépensé de la crypto-monnaie au cours de l’année d’imposition, vous devrez peut-être déclarer tout profit ou gains sur votre déclaration de revenus d’auto-évaluation. Si vous ne déclarez pas un revenu ou des gains imposables, vous pouvez être responsable des intérêts et des pénalités.

Dois-je signaler la crypto-monnaie sur mes impôts au Royaume-Uni?

Quiconque réside au Royaume-Uni et détient des crypto-évaluateurs sera imposé sur tous les bénéfices qui leur sont réalisés. Cette taxe est l’impôt sur les gains en capital (CGT), ce qui signifie que vous payez de l’impôt sur la différence entre ce que votre crypto-monnaie vous coûte, et combien vous l’avez vendu pour.22 Iýul 2021

Devez-vous déclarer la crypto au HMRC?

Oui, la crypto-monnaie est imposée au Royaume-Uni, le Royaume-Uni ne traite pas la crypto-monnaie comme une monnaie ou de l’argent. Au lieu de cela, HMRC considère la crypto comme une propriété. Cela signifie que la crypto est imposée soit en tant qu’impôt sur les gains en capital, soit l’impôt sur le revenu au Royaume-Uni.

Le HMRC peut-il découvrir la crypto-monnaie?

HMRC peut étudier vos affaires fiscales si vous avez investi dans les crypto-évaluateurs, la cypto-monnaie et les monnaies virtuelles telles que Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH), Litecoin (LTC), Monero (XMR), ZCash (ZEC) et Ripple (XRP).

Faites un rapport Coinbase à HMRC?

HMRC recherche de données à partir des échanges de crypto n’est pas nouveau. Il a été signalé en août 2019 que les crypto-échanges qui font des affaires au Royaume-Uni, notamment Coinbase, Etoro et CEX.IO avait reçu des lettres de HMRC demandant des données clients et des histoires de transaction.

Que se passe-t-il si vous ne déclarez pas la crypto?

Le fait de ne pas déclarer les gains en capital cryptographique, où l’ATO détermine que le contribuable ne tient pas compte intentionnellement de la loi, peut attirer une pénalité de 75% de la responsabilité fiscale en cours, ainsi que de l’impôt lui-même et des intérêts sur le déficit.1 iýun 2021

HMRC fait-il des rapports de binance?

Binance se rend-il à HMRC? Le HMRC est l’équivalent du Royaume-Uni à l’IRS. À ce jour, le HMRC (les revenus et les douanes de Sa Majesté) n’a pas déclaré publiquement avoir envoyé une lettre à Binance demandant des données clients…. Vous devez donc toujours signaler ces métiers avec précision au HMRC.

Pouvez-vous vous en tirer sans payer d’impôts sur la crypto?

Tant que vous tiendez une crypto-monnaie comme investissement et qu’elle ne gagne aucun revenu, vous ne devez généralement pas d’impôts sur la crypto-monnaie jusqu’à ce que vous veniez. Vous pouvez éviter complètement les impôts en ne vendant aucune au cours d’une année d’imposition donnée.

Que se passe-t-il si vous ne payez pas?

Des pénalités rigides en vertu des règles du HMRC, les contribuables qui ne divulguent pas leur gain pourraient faire face à une taxe sur les gains en capital de 20% plus toute intérêt et pénalités pouvant aller jusqu’à 200% de toute taxe due. Ceux qui ont éludé la taxe pourraient également faire face à des accusations criminelles et à des peines de prison.

Payez-vous des impôts sur la crypto si vous n’avez pas vendu?

Vous paierez des impôts sur vos bénéfices pour l’année où vous avez vendu votre bitcoin. Si vous n’avez vendu aucun de votre investissement de Bitcoin ou si vous l’avez vendu à perte, vous ne devez pas encore de taxes. Mais vous devrez toujours révéler si vous avez engagé une activité de crypto-monnaie sur votre déclaration de revenus.

La crypto-monnaie est-elle légale au Royaume-Uni?

L’approche du Royaume-Uni à la réglementation des crypto-monnaies a été mesurée mais a mûri dans le paysage financier post-Brexit. Bien que le Royaume-Uni ait confirmé en 2020 que les actifs cryptographiques sont des biens, il n’a pas de lois spécifiques de crypto-monnaie et les crypto-monnaies ne sont pas considérées.

]]


Leave a Reply

Your email address will not be published.