Quel GPU est le meilleur pour Ethereum Mining?


Quel GPU est le meilleur pour Ethereum Mining?

Le GPU le plus fiable sur le marché est le GeForce RTX 3060 Ti qui est l’un des choix les moins chers mais surpasse les modèles les plus coûteux, surtout en ce qui concerne l’exploitation d’Ethereum. Il utilise moins de 120 W tout en dépassant 60 mh / s.

De quel GPU avez-vous besoin d’exploiter Ethereum?

Les GPUS de la série RX 5000 (AKA RDNA, AKA NAVI 1X) continuent de fonctionner assez bien dans Ethereum Mining. RX 5700 XT et RX 5700 sont presque aussi rapides que les dernières puces RDNA2, la principale différence étant dans la bande passante de la mémoire.

Pouvez-vous exploiter Ethereum avec GPU?

L’exploitation Ethereum est le processus de maintien du grand livre Ethereum en résolvant des problèmes mathématiques complexes. Contrairement à l’extraction de Bitcoin, l’extraction d’Ethereum peut être effectuée avec une unité de traitement graphique (GPU) uniquement.

Quelle est la meilleure carte graphique pour l’exploitation cryptographique?

  1. Nvidia Geforce RTX 3060 TI: Meilleur GPU global pour l’exploitation cryptographique….
  2. AMD Radeon RX 5700 XT: Meilleur GPU finaliste pour l’exploitation cryptographique….
  3. Nvidia GeForce RTX 2070: Meilleur GPU pour la valeur….
  4. Nvidia GeForce RTX 3090: Meilleur GPU pour les performances minières….
  5. AMD Radeon RX 580: meilleur budget GPU AMD pour l’exploitation de crypto.

L’exploitation de l’extraction est-elle rentable avec 1 GPU?

En général, l’exploitation d’exploitation Ethereum est toujours rentable tant que votre coût d’électricité est d’environ 0 $.15 Et votre GPU a un taux de hachage décent, pensez à GTX 1070 ou mieux…. Un GTX 1080 peut générer un bénéfice d’environ 1 $.91 pour ETH par jour, qui commence à devenir assez bas.

Qu’est-ce qu’un bon hashrate pour Ethereum Mining?

15 500 mégahash par seconde pour exploiter 1 Ethereum, vous avez besoin d’une plate-forme avec un taux de hachage de 15 500 mégahash par seconde ou MH / s. C’est la vitesse de votre gréement minier. Pour construire une plate-forme minière avec un taux de hachage aussi élevé, vous avez besoin de plus de 50 GPU, ce qui vous coûterait plus de 100 000 $.

Combien Ethereum peut une mine GTX 1080?

Nvidia GTX 1080 Hashrate

Pièce de monnaie Algorithme Faire du hachage
Ethereum Classic (etc.) Gravure 35.5 MH / S
Étendue (EXP) Daggerhashimoto exp 35.5 MH / S
Ubiq (ubq) Ubqhash 35.5 MH / S
Monero (XMR) Randomx 700.0 h / s

RTX 3070 est-il bon pour l’exploitation minière?

La société affirme que le RTX 3070 fonctionne mieux que le RTX 2070 par 30-40%, et au moins deux fois plus bien que le GTX 1070…. Les utilisateurs disent que ce modèle n’est même pas proche du RTX 3090 haut de gamme.

Combien Ethereum peut-il une mine 3090?

Certaines personnes ont signalé que RTX 3090 pourrait hacher à environ 150 mh / s sur l’algorithme de Daggerhashimoto (Ethereum). La première performance minière réelle a été confirmée à environ 106 MH / s sur l’algorithme Daggerhashimoto.

RTX 3090 est-il bon pour l’exploitation minière?

Le RTX 3090 est le GPU le plus puissant de la série RTX 30 de Nvidia à ce jour. Il a tout ce dont vous avez besoin pour créer une puissante gréement minier. Je parle d’un hashrate de 121 mh / s, 24 Go de GDDR6X VRAM, plus de 10 000 cœurs CUDA pour le jeu.

Pouvez-vous toujours miner Ethereum avec 4 Go GPU?

La taille DAG actuelle d’Ethereum est 4.508 Go, cela signifie que vous ne pourrez plus extraire Ethereum avec des cartes 4 Go, cela pourrait ressembler à quelque chose de vraiment triste…. Ethereum est une blockchain décentralisée et open source avec une fonctionnalité de contrat intelligent. Ether est la crypto-monnaie native de la plate-forme.

L’exploitation minière fait-elle mal au GPU?

L’exploitation nuisait votre GPU dans le sens où l’un de ses sous-produits produit un excès de chaleur. Si vous exécutez votre configuration minière 24/7 à une température élevée – au-dessus de 80 OC ou 90 OC – le GPU pourrait subir des dommages qui affecteront gravement sa durée de vie. Cependant, l’exploitation minière n’est pas la seule à mettre le stress sur un GPU.

Combien de temps faut-il pour miner 1 Ethereum?

Ethereum Mining Speed: à quelle vitesse pouvez-vous extraire 1 Ethereum? À miner 1 Ethereum, cela vous prendra 7.5 jours au taux de difficulté actuel et à une puissance de hachage de 500mh / s. Mais quand vous regardez les statistiques, cherchez à voir à quelle vitesse vous pouvez vous casser même sur votre investissement et faire un profit.

]]


Leave a Reply

Your email address will not be published.