Quel pays détient le plus de bitcoin?


Quel pays détient le plus de bitcoin?

L’adoption mondiale de la crypto-monnaie a décollé au cours de la dernière année, en hausse de 881%, avec le Vietnam, l’Inde et le Pakistan fermement en tête, selon les nouvelles données de Chainalysy.18 AWG 2021

Quel pays possède le plus de bitcoin?

Les États-Unis ont dépassé la Chine pour diriger le monde avec la plus grande part dans les réseaux mondiaux d’exploitation de Bitcoin, selon les données de l’Université de Cambridge, publiées mercredi.

Qui a le plus grand bitcoin qui tient?

MicroStrategy, le plus grand détenteur d’entreprise de Bitcoin, vient de vendre une partie de l’entreprise pour acheter 5 500 autres de la crypto-monnaie. Les entreprises sont attirées par la stabilité du bitcoin, comme un atout pour tenir.

Bitcoin est-il interdit en Chine?

La Chine a interdit la crypto le mois dernier…. Comme la plupart des investisseurs de crypto-monnaie le savent, la Banque populaire de Chine et la Commission nationale de développement et de réforme ont interdit l’exploitation des crypto-monnaies et ont déclaré toutes les transactions de crypto-monnaie illégales.

Les États-Unis peuvent-ils interdire Bitcoin?

Le président de la Réserve fédérale Jerome Powell a confirmé que le U.S. n’a pas l’intention d’interdire le bitcoin et les crypto-monnaies…. En effet, le président a déclaré que les mains de la Fed sont liées en ce qui concerne l’inflation et que le soulagement viendrait. Powell a suggéré que l’inflation devrait baisser dans «le premier semestre de l’année prochaine.”

Quels pays ont interdit le bitcoin?

Le bitcoin est essentiellement interdit en Chine. Toutes les banques et autres institutions financières comme les processeurs de paiement sont interdites de transformer ou de traiter en bitcoin.

]]


Leave a Reply

Your email address will not be published.