Quel pourcentage prend Coinbase?


Quel pourcentage prend Coinbase?

Trading et frais de transaction

Mode de paiement Frais
U.S. Compte bancaire ou portefeuille Coinbase 1.49%
Carte de débit 3.99%
Retrait de carte instantanée Jusqu’à 1.5% (frais minimum de 0 $.55)
Transfert ACH Libre

Щё 1 срра

Les frais de Coinbase sont-ils trop élevés?

À la baisse, Coinbase facture des frais élevés. En dépit d’être une plate-forme d’échange de crypto-monnaie fiable, Coinbase facture des frais de 4% sur toutes les transactions…. Outre les charges élevées affectant le trading crypto-to-crypto, les conversions FIAT sont coûteuses sur Coinbase.

Quelle est la gravité des frais de Coinbase?

La structure des frais de Coinbase n’est pas seulement complexe, elle peut être très coûteuse pour les transactions plus petites. Par exemple, pour les achats et les ventes de crypto-monnaie de 10 $ ou moins, Coinbase facture des frais forfaitaires de 0 $.99. Donc, si vous achetez 10 $ de Bitcoin, vos frais représentent près de 10% du montant de la transaction.

Coinbase vaut-il les frais?

Les frais de Coinbase en valent-ils la peine? Pour ceux qui n’ont qu’un intérêt occasionnel pour la crypto-monnaie ou ceux qui en apprennent juste, le prix peut en valoir la peine pour la commodité de négocier en monnaie fiduciaire et d’utiliser une interface très intuitive. Il est facile de minimiser les frais à l’aide du réseau Coinbase.

Pourquoi les frais de portefeuille Coinbase sont-ils si élevés?

La plate-forme facture des frais élevés pour les deux transactions crypto-to-crypto, ainsi que des conversions FIAT. La principale raison des frais de mineur de bitcoin élevé est l’offre et la demande. La taille du bloc Bitcoin est de 1 Mo, ce qui signifie que les mineurs ne peuvent confirmer que 1 Mo de transactions pour chaque bloc (une toutes les dix minutes)….

]]


Leave a Reply

Your email address will not be published.