Quelle est l’alimentation maximale de Solana?


Quelle est l’alimentation maximale de Solana?

Comparez les mesures clés

Nom M.Casquette (cr.) Alimentation maximale (cr.)
Solana 4,96,340 48.90
Attache 5,43 629 6 960

Solana a-t-il un approvisionnement maximum?

Il a une fourniture en circulation de 303 777 490 pièces SOL et le max. L’approvisionnement n’est pas disponible.

Quelle est l’offre totale de Solana?

Solana Coin Price & Market Data Il a une offre circulante de 300 millions de pièces de Sol et une offre totale de 508 millions.

Est une alimentation fixe de Solana?

Analyse des prix SOL: la pièce rebondit de mai à la vente Il y en a plus de 301.1 million de pièces en circulation, sans alimentation fixe. Selon le site Web de Solana, le réseau a lancé «avec un taux d’inflation annuel d’environ 8%, qui devrait diminuer de 15% par an jusqu’à un taux stable à long terme de 1.5% est atteint ».

Combien vaut Solana en ce moment?

Le prix actuel est de 213 $.732 par Sol. Solana a 17 ans.80% en dessous du sommet de tous les temps de 260 $.01.L’alimentation en circulation de courant est de 303 777 447.016 Sol.

Qu’est-ce que maximum l’offre d’Ethereum?

Le modèle d’approvisionnement de 18 millions d’eth Ethereum diffère du modèle d’approvisionnement de Bitcoin. L’offre maximale de Bitcoin sera limitée à 21 millions de BTC au total, tandis que la plate-forme Ethereum a une offre illimitée mais une offre maximale annuelle de 18 millions d’ETH.

Pourquoi Solana est-elle si rapide?

Cette synchronisation permet au réseau d’optimiser pour la vitesse et, par conséquent, la blockchain Solana est intrinsèquement rapide et conçue pour l’évolutivité native – permettant une efficacité énergétique plus élevée et une sécurité plus élevée grâce à la faible puissance de traitement et à la nature de sabotage de ses horodatage synchronisés.

Est-ce que Solana est la preuve du pieu?

Contrairement à Ethereum, Solana est une blockchain POS (preuve de pieu), ce qui la rend plus respectueuse de l’environnement que les blockchains populaires de POW (preuve de travail) comme Ethereum et Bitcoin…. Bien que les validateurs consomment également de fonctionner, leur consommation d’énergie est bien inférieure à celle des mineurs de POW.

Solana est-elle inflationniste?

Le taux d’inflation initial de Solana est de 8% par an, diminuant de 15% en glissement annuel, atteignant un taux d’inflation fixe à long terme de 1.5% par an.

]]


Leave a Reply

Your email address will not be published.