Quelles pièces peuvent être extraites avec le processeur?


Quelles pièces peuvent être extraites avec le processeur?

Miner la crypto à la maison avec un processeur est possible avec des pièces comme Monero, Zcash et Byte, mais ce sera un processus lent et le coût de l’électricité peut être plus que la valeur des pièces que vous pouvez extraire. Pour ceux qui veulent devenir plus sérieux, l’exploitation GPU est un chemin réaliste.

Quelle est la meilleure crypto-monnaie à extraire avec le processeur?

Monero, par exemple, peut être extrait sur des processeurs avec des ressources matérielles informatiques normales. Néanmoins, Bitcoin et Ethereum devraient être votre premier choix si vous recherchez les crypto-monnaies les plus rentables à extraire. La plupart des crypto-monnaies nécessitent d’avoir au moins un GPU à exploiter, mais le plus rentable nécessite d’investir dans ASICS.

Pouvez-vous utiliser le processeur pour l’exploitation minière?

L’extraction de crypto-monnaie a été réalisée à l’origine à l’aide de CPU ou d’unités de traitement centrales. Cependant, sa vitesse de traitement limitée et sa consommation d’énergie élevée ont conduit à une production limitée, ce qui rend le processus minier basé sur le CPU inefficace. Entrez l’exploitation minière basée sur le GPU, qui offrait de multiples avantages sur l’utilisation des processeurs.

Pouvez-vous crypto avec un processeur?

Lorsque le bitcoin était nouveau, il était tout à fait possible d’exploiter avec un processeur, par exemple. Ce n’est plus le cas du tout. Vous aurez besoin de la puissance dédiée d’un GPU pour le faire de manière optimale. Fait intéressant, il y a quelques crypto-monnaies optimisées pour travailler avec un CPU.

]]


Leave a Reply

Your email address will not be published.