Quelqu’un a-t-il trouvé Pablo Escobar \ x27s enterré de l’argent?


Quelqu’un a-t-il trouvé Pablo Escobar \ x27s enterré de l’argent?

À un moment donné, l’homme le plus recherché sur la planète, le tristement célèbre seigneur de la drogue Pablo Escobar a enterré d’énormes quantités de sa fortune estimée à 50 milliards de dollars dans toute la Colombie. La grande majorité de cet argent n’a jamais été récupérée.

Trouvent-ils de l’argent pour trouver des millions d’Escobar?

Pour une série intitulée – Trouver des millions d’Escobar, on pourrait penser qu’ils auraient trouvé quelque chose. Rien n’a été trouvé. Cela n’aurait jamais dû être diffusé.

Combien d’argent Pablo Escobar a-t-il trouvé?

Surnommé “le roi de la cocaïne”, Escobar est le criminel le plus riche de l’histoire, ayant amassé une valeur nette estimée à 30 milliards de dollars au moment de sa mort – équivalent à 64 milliards de dollars en 2021 – tandis que son cartel de la drogue a monopolisé le commerce de cocaïne en cocaïne dans aux États-Unis dans les années 80 et au début des années 1990.

Quelle quantité de l’argent de Pablo Escobar a-t-il mangé?

10% malgré ses meilleurs efforts, cependant, même Escobar ne pouvait pas dépenser tout cet argent, et une grande partie était stockée dans les entrepôts et les champs. Selon son frère, environ 10%, ou 2 $.1 milliard, a été radié chaque année – mangé par des rats ou détruit par les éléments.

Où est Pablo Escobar caché de l’argent?

Un neveu de la tristement célèbre seigneur de la drogue Pablo Escobar a déclaré qu’il avait trouvé un sac en plastique avec de l’argent d’une valeur de 18 millions de dollars (14 millions de livres sterling) cachée dans le mur de l’une des maisons de son oncle.

Pablo Escobar est-il vraiment mort?

Décédé (1949-1993)

Où est la famille Pablo Escobar maintenant?

Les conséquences de la mort de Pablo Escobar alors que la police colombienne a pris d’assaut Medellín et a rassemblé le cartel d’Escobar, Maria Victoria Henao et ses deux enfants ont emballé leur vie et ont fui. Après que l’Allemagne et le Mozambique leur aient refusé l’asile, la famille s’est finalement installée à Buenos Aires, en Argentine.

]]


Leave a Reply

Your email address will not be published.