Quels états permettent à Coinbase?


Quels états permettent à Coinbase?

Coinbase, Inc. est licencié dans les juridictions américaines suivantes

Juridiction Licence
Alaska Licence d’émetteur monétaire, # AK-MT-10088 Voir la divulgation
Arizona Émetteur d’argent, MT-0928767
Arkansas Licence de transmission monétaire, 43387
Colorado Licence d’émetteur monétaire, 500252 Voir la divulgation

Щё 40 строк

Coinbase est-il légal dans tous les États?

Oui. Coinbase est conforme à toutes les lois et réglementations applicables dans chaque juridiction dans laquelle il opère. États-Unis Coinbase, Inc., L’entreprise qui exploite Coinbase et Gdax dans le U.S., est autorisé à s’engager dans une transmission d’argent dans la plupart.S. juridictions.

Où est autorisé la base?

Des services de conversion de crypto-monnaie sont actuellement disponibles pour les clients en Australie *, Canada *, Singapour *, les États-Unis, le Royaume-Uni et les pays européens suivants: Andorre.

Comment utiliser Coinbase aux États-Unis?

Comment acheter de la crypto-monnaie?

  1. Connectez-vous à Coinbase.
  2. Sélectionnez acheter / vendre en haut à droite.
  3. Cliquez sur le champ Acheter pour sélectionner l’actif que vous souhaitez acheter.
  4. Entrez le montant que vous souhaitez acheter libellé dans la crypto ou votre devise locale.
  5. Sélectionnez votre méthode de paiement.

Coinbase est-il légitime aux États-Unis?

La réponse courte est “Oui, Coinbase est un échange et un courtier légitimes de crypto-monnaie”. C’est à cause de ses investisseurs de haut niveau et de son emplacement hautement réglementé (San Francisco). Coinbase est très peu susceptible de s’enfuir avec votre argent…. Si la vie privée est importante pour vous, presque tous les autres grands échanges américains seraient meilleurs.

Est Coinbase sous licence en Californie?

Le California Department of Business Oversight n’a pas décidé de réglementer les transactions en devises virtuelles, ni les entreprises qui organisent de telles transactions, en vertu de la loi sur la transmission d’argent de l’État. Les consommateurs de Californie devraient être conscients que l’échange de Coinbase n’est pas réglementé ou autorisé par l’État.”

Puis-je utiliser Coinbase en Californie?

Coinbase fonctionne-t-il en Californie? Coinbase a son siège social au centre-ville de San Francisco et, comme vous vous y attendez, sa suite complète de services est disponible pour les résidents de Californie.

Les citoyens américains peuvent-ils utiliser Coinbase Pro?

Coinbase n’est disponible que dans les États où Coinbase, Inc. est soit autorisé à s’engager dans une transmission d’argent, où il a déterminé qu’aucune licence de ce type n’est actuellement requise, soit lorsque les licences ne sont pas encore délivrées en ce qui concerne les activités de Coinbase. Les États américains non encore soutenus par Coinbase incluent: Hawaii.

Coinbase est-il autorisé au Texas?

Coinbase Pro Binance et Kucoin ne soutiennent pas les résidents du Texas. Nous avons énuméré des échanges alternatifs qui permettent aux clients d’acheter de la crypto et du bitcoin au Texas.6 дcessй назад

]]


Leave a Reply

Your email address will not be published.