Qui a créé le flux d’air Apache?


Qui a créé le flux d’air Apache?

Maxime Beaucheminapache Air Flow est une plate-forme de gestion de workflow open source pour les pipelines d’ingénierie des données….Apache Air Flow.

Auteur original (s) original Maxime Beauchemin / Airbnb
Première version 3 juin 2015
Version stable 2.2.1 (29 octobre 2021) [±]
Dépôt github.com / apache / flux d’air
Écrit en Python

Щё 9 строк

Qui utilise le flux d’air Apache?

Qui utilise le flux d’air? 258 entreprises utiliseraient le flux d’air dans leurs piles technologiques, notamment Airbnb, Slack et Robinhood.

Qu’est-ce qu’Apache Airflow écrit?

Quelle est la popularité du flux d’air Apache?

Non. La majorité des utilisateurs ne dépassent pas 100 Dags actifs par instance de flux d’air. Cependant, comme nous pouvons le voir, il y a des utilisateurs qui dépassent des milliers de Dags avec un nombre maximum 5000….Quels services externes utilisez-vous dans vos dags de flux d’air? (Fournisseurs mixtes)

Non. %
Google Cloud Platform / Google API, Amazon Web Services 44 14.29%

Le flux d’air Apache est-il le meilleur?

Un aperçu des capacités qui rendent le flux d’air meilleur que ses prédécesseurs. Apache Airflow est un planificateur open-source pour gérer vos emplois réguliers. C’est un excellent outil pour organiser, exécuter et surveiller vos workflows afin qu’ils fonctionnent de manière transparente. Le flux d’air Apache a résolu beaucoup de problèmes auxquels les prédécesseurs ont été confrontés.

Est le préfet meilleur que le flux d’air?

Prefect, un nouvel entrant sur le marché, par rapport à Airflow. Il s’agit d’un projet open-source; Cependant, il existe une version cloud payante pour suivre vos workflows. Le préfet est toujours à la traîne toutes les cloches et les sifflets qui accompagnent le flux d’air. Cependant, il fait le travail et a beaucoup d’intégrations.

Le flux d’air est-il un outil ETL?

Le flux d’air n’est pas un outil ETL en soi. Mais il gère, structure et organise des pipelines ETL en utilisant quelque chose appelé graphiques acycliques dirigés (Dags)…. La base de données de métadonnées stocke les workflows / tâches (Dags).

Où est utilisé le flux d’air Apache?

Apache Air Flow est utilisé pour la planification et l’orchestration des pipelines de données ou des workflows. L’orchestration des pipelines de données fait référence au séquençage, à la coordination, à la planification et à la gestion des pipelines de données complexes à partir de diverses sources.

Jenkins est-il similaire au flux d’air?

Le flux d’air est davantage pour considérer les tâches planifiées de production et les flux d’air sont donc largement utilisés pour surveiller et planifier des pipelines de données tandis que les jenkins sont utilisés pour les intégrations et livraisons continues.

Qu’est-ce que le flux d’air AWS?

Début avec Amazon Géré Apache Airflow Apache Air Flow est une plate-forme puissante pour planifier et surveiller les pipelines de données, les flux de travail d’apprentissage automatique et les déploiements DevOps. Dans cet article, nous couvrirons comment configurer un environnement de flux d’air sur AWS et commencer à planifier des workflows dans le cloud.

Qu’est-ce que le flux d’air Python?

Airflow est une plate-forme pour auteur, planifier et surveiller les workflows programmatiques. Utilisez le flux d’air pour auteur des workflows comme indiqué des graphiques acycliques (DAG) des tâches…. Le flux d’air est basé sur Python mais vous pouvez exécuter un programme quelle que soit la langue.

Qu’est-ce que l’astronome IO?

Astronomer aide les organisations à adopter Apache Airflow, une plate-forme d’orchestration de flux de données open source. Cincinnati, Ohio, États-Unis. Série B. www.astronome.io /

Quelles entreprises utilisent le flux d’air?

Les entreprises utilisent actuellement le flux d’air Apache

Nom de l’entreprise Site Internet Industrie de haut niveau
The Walt Disney Company thewaltdisneycompany.com Divertissement
Matériaux appliqués appliqués.com Fabrication
ZOOM Zoom.nous Télécommunications
Oracle oracle.com Technique

Qu’est-ce que le Big Data du flux d’air?

Apache Air Flow est un outil open source pour créer et orchestrer les workflows de Big Data. Avec le flux d’air Apache, les ingénieurs de données définissent les graphiques acycliques directs (DAG). Dags décrit comment exécuter un flux de travail et sont écrits en python. Les flux de travail sont conçus comme un DAG qui regroupe les tâches qui sont exécutées indépendamment.

Qu’est-ce que le flux d’air Dags?

Dagus. Dans Airflow, un DAG – ou un graphique acyclique dirigé – est une collection de toutes les tâches que vous souhaitez exécuter, organisées d’une manière qui reflète leurs relations et leurs dépendances.

Le flux d’air est-il sans utilisation?

Le flux d’air est gratuit et open source, sous licence Apache Licence 2.0.

Le flux d’air peut-il fonctionner sur les fenêtres?

Apache Air Flow est un excellent outil pour gérer et planifier toutes les étapes d’un pipeline de données. Cependant, l’exécuter sur Windows 10 peut être difficile. Le démarrage rapide officiel du flux d’air suggère un démarrage en douceur, mais uniquement pour les utilisateurs de Linux. Qu’en est-il de nous, Windows 10, si nous voulons éviter Docker?

]]


Leave a Reply

Your email address will not be published.