Qui est le code à Boruto?


Qui est le code à Boruto?

Code (en japonais: コード, kōdo) est l’antagoniste central de Boruto. Il est le dernier membre vivant de l’organisation KARA et son leader actuel. Il est un navire raté d’Inshiki ōtsutsuki, qui a confié sa volonté au code et a l’intention de faire devenir le code le prochain ōtsutsuki.

Le code est-il un dieu à Boruto?

Normalement, le Jigen aurait éliminé le code comme il l’a fait avec tous les autres qui étaient une menace pour lui, mais le code était une exception. Étant extrêmement dévoué au Jigen et le traitant comme son Dieu, il a permis au code de faire partie de Kara et de servir de.

Le code est-il plus fort que le Jigen?

Le code est beaucoup plus fort que le Jigen. C’est déjà mentionné par Amado en manga. Il a mentionné que le code a une force monstrueuse et a dépassé les capacités du Jigen.

Qui est le traître à Boruto?

Koji Kashin (en japonais: 果心居士, Kashin Koji) est membre de Kara et antagoniste à Boruto: Naruto Next Generations.

Le code est-il le prochain méchant?

Mais une catastrophe fraîche n’est jamais loin dans la franchise Naruto, et Boruto n’a pas perdu de temps pour présenter son prochain méchant principal – Code…. Le fantôme d’Isshiki apparaît alors, et confie le code avec son mauvais Otsutsuki, établissant le seul survivant de Kara en tant que nouveau méchant principal de Boruto.

Comment le code a-t-il obtenu son karma?

Le code a un sceau de karma blanc, accordé par iSshiki. Bien que son karma soit un raté, il lui fournit toujours la «pleine puissance» d’Isshiki bien que l’étendue soit actuellement inconnue et peut toujours lui permettre de devenir un nouvel Otsutsuki.

Jougan est-il plus fort que Rinnegan?

Rinnegan est le dojutsu le plus fort et le jogan n’est même pas aussi fort que 1 Tomoe Sharingan. Tout ce que le Jougan fait en ce moment, c’est voir des changements dans le chakra et donner une force inhanceuse, comme le Rinnegan qui pourrait convoquer le magasin de chemin extérieur bijuu et ramener les gens à la vie.

Le code est-il plus fort que Delta?

Avec ses limiteurs en place, il est apparemment encore parmi les inpersons les plus forts, considéré comme plus fort que Delta, Boro et peut-être un match pour Koji Kashin.

Qui est le propriétaire de Jougan?

Boruto a hérité de Jougan à cause de sa lignée de Hinata et de Naruto, pas parce que Toneri ou quelqu’un lui a mystérieusement donné l’œil.

Quelle est la capacité Jougan?

10 Capacité de Jougan Le Jougan s’est révélé pouvoir voir et sentir le chakra. Dans la franchise Naruto, le chakra est le pouvoir utilisé pour former les attaques que les ninjas utilisent. En utilisant son œil, Boruto a pu suivre une certaine signature de chakra. À l’avenir, il peut être possible pour Boruto d’utiliser son œil pour suivre n’importe qui.

Comment Boruto a-t-il Jougan?

Boruto a le Jougan. Un dojutsu connu pour être possédé par les Otsutsuki. Boruto a pu le déverrouiller parce qu’il a un ADN d’Otsutsuki très fort car il est le descendant de Hogoromo Otsutsuki et Hamura Otsutsuki. Il a les gènes du Rinnegan et du Tenseigan.

Qui est le vrai Dieu de Shinobi?

Hashirama s’appelait le dieu de Shinobi. Hiruzen a été rappelé le début de la partie 1, ainsi que quelques autres déclarations retconned sur sa force. Alors que ce surnom a été balayé sous le tapis en ce qui concerne lui, il a conservé son titre de «professeur», grâce à sa vaste connaissance de Ninjutsu.

Qui a donné du code karma?

Momoshiki otsutsuki 9 Qu’est-ce que le karma est momoshiki otsutsuki a donné le karma à Boruto quelques instants avant sa mort et Isshiki Otsutsuki a fait la même chose avec le Jigen.

Le code est-il plus fort que Sasuke?

Et le mode Baryon Naruto est encore plus fort que Isshiki, le code est donc plus fort que Sasuke mais plus faible que Naruto et Inshuku.

Est boruto a otsutsuki?

La réponse est oui. La raison en est que Naruto est un descendant de Hagoromo Otsutsuki tandis que Hinata est un descendant de Hamura Otsutsuki. Cela signifie que Boruto est le descendant direct des deux côtés.

Quel clan est le code de Boruto?

Le clan ōtsutsuki, il a été noté être le subordonné le plus fidèle d’Inshiki, et l’a vénéré comme un dieu, en tant qu’adorateur du clan ōtsutsuki, et cette loyauté s’est étendue au Jigen.

Qu’est-ce que le karma boruto?

Kawaki, Boruto, Jigen. Suite. Karma (楔, Kāma) est un sceau accordé par les membres du clan ōtsutsuki qui prend la forme d’un quatre points. Karma agit également comme un dossier de sauvegarde ōtsutsuki pour leur conscience. À mort, un ōtsutsuki peut se ressusciter en utilisant le sceau karma qu’ils ont mis sur un navire.

]]


Leave a Reply

Your email address will not be published.