Qui est plus sûr Coinbase ou Voyager?


Qui est plus sûr Coinbase ou Voyager?

Coinbase: Sécurité. La sécurité est un point fort pour Voyager et Coinbase. Ce sont tous deux des sociétés cotées en bourse qui vous suivent.S. Règlements, ce qui les rend également populaires de crypto-monnaie. Des deux, Coinbase pourrait sans doute être considéré comme plus sûr dans l’ensemble, mais aucune des plateformes ne fait défaut à cet égard.

Est-il sûr de stocker la crypto sur Voyager?

Votre crypto-monnaie est-elle sûre avec Voyager? Voyager est un u.S.-basé et u.S.-Société réglementée et cotée en bourse. Jusqu’à 250 000 $ USD détenus dans votre compte Voyager sont assurés par la FDIC par le biais de banques partenaires.

Coinbase est-il le plus sécurisé?

Coinbase est toujours relativement sécuris. Coinbase n’est pas assuré par le SIPC, mais il porte une assurance criminalité qui protège certains actifs numériques contre les violations de vol et de cybersécurité.

Y a-t-il quelque chose de mieux que Coinbase?

Binance! La binance est sans aucun doute le candidat supérieur pour Coinbase. Les utilisateurs à l’échelle mondiale sont d’accord avec cette conclusion car l’échange est le numéro un en termes de volume de trading vérifié. Avec plus de 160 crypto-monnaies et plus de 500 paires de trading, cela devrait rayer toutes vos démangeaisons crypto.

]]


Leave a Reply

Your email address will not be published.