Sli est-il mort?


Sli est-il mort?

SLI – un acronyme qui représentait à l’origine l’entrelacement de la ligne de balayage, puis plus tard pour l’interface de liaison évolutive – est, à partir d’aujourd’hui, effectivement mort dans la forme que nous l’avons connu le plus longtemps…. À partir du 1er janvier 2021, aucun nouveau profil SLI implicite ne sera fourni pour aucun GPU RTX 2xxx ou précédent.18 сент. 2020 г.

Sli est-il mort en 2020?

À partir du 1er janvier 2020, Nvidia cessera d’ajouter de nouveaux profils SLI à ses forfaits GeForce Driver. Techniquement, SLI n’est pas mort, mais s’il s’agissait d’un épisode de The Walking Dead, ce serait celui où il est mordu par un GPU mangeant du silicium.

Sli en vaut-il 2021?

La ligne de fond. Si SLI vous tente, prenez attention à l’état actuel du soutien SLI pour la majorité des jeux. Cela dit, si vous avez les finances pour gérer une telle configuration et que vous bénéficiez d’une augmentation des FP et des résolutions plus élevées, alors SLI peut être parfait pour vos besoins.

Sli en vaut-il la peine en 2020?

Pour la plupart des utilisateurs, SLI et Crossfire n’ont pas beaucoup de sens. Si vous jouez sur un moniteur 1080p ou standard 1440p, exécuter plusieurs cartes graphiques ne vaut probablement pas la peine.

Pourquoi Sli meurt-il?

Avec moins de joueurs PC exécutant des configurations multi-GPU, les développeurs de jeux sont devenus moins intéressés à travailler sur le support multi-GPU. Cela a conduit à plus de joueurs d’abandon des configurations multi-GPU, ce qui rend les développeurs de jeux encore moins susceptibles d’implémenter le support multi-GPU. Ainsi de suite. Ainsi, Nvidia Sli et AMD Crossfire sont effectivement morts.

Pouvez-vous exécuter 2 GPU sans SLI?

Oui, vous pouvez exécuter des cartes graphiques doubles non-SLI ou Crossfire. Ils n’ont même pas besoin d’être à la fois nvidia ou les deux pour travailler. Vous pouvez même exécuter à la fois des graphiques intégrés et une carte graphique discrète ensemble dans une configuration non SLI ou non-crossfire. Ce que vous ne pouvez pas faire, c’est les utiliser tous les deux pour le jeu.

Le cyberpunk 2077 utilise-t-il SLI?

D’après ce que je comprends, étant donné que le cyberpunk est un jeu natif DirectX12, SLI n’est pas activé par défaut.

2 GPU améliore-t-il les FP?

En ce qui concerne SLI, vous avez besoin de deux cartes avec le même GPU, mais ils n’ont pas à être la même marque. (Deux gtx 780 tis.) Entre-temps, avec Crossfire, vous pouvez associer des GPU avec d’autres cartes similaires. (Radeon 7950 avec un Radeon 7900.)

AMD Crossfire est-il toujours une chose?

La marque Crossfire a été retirée par AMD en septembre 2017, mais la société continue de développer et de soutenir la technologie des applications DirectX 11.

Est-ce que le double GPU est mort?

Non, ce n’était jamais mort et ce ne sera jamais mort. Multi GPU est incroyablement utile pour beaucoup, beaucoup de choses. Non, ce n’est pas mort. Que ce soit vraiment utile ou pratique dépend de quelques facteurs, tels que ce que vous entendez par «multi-GPU» et le cas d’utilisation.

Les jeux multi-GPU sont-ils morts?

Il est temps d’admettre que le multi-GPU est mort. Avec la montée en puissance des API modernes comme DirectX 12 et Vulkan, le support multi-GPU au niveau du jeu est devenu plus rare et plus rare, et les fabricants de cartes graphiques n’ont pas fait grand-chose pour arrêter les normes comme Nvidia SLI et AMD Crossfire pour devenir de plus en plus hors de pertinence.

Pourquoi Nvidia a-t-il arrêté SLI?

Depuis sa création, SLI a été criblé de bugs, de crashs et de temps de cadre incohérents, ce qui a entraîné un gameplay saccadé. Faire fonctionner correctement la technologie nécessite beaucoup d’optimisation du développeur de jeux et de Nvidia.

Puis-je avoir plusieurs GPU?

Oui, cela peut techniquement fonctionner – les deux cartes vous donneront une sortie graphique. Cependant, différentes cartes ne peuvent pas être liées entre elles pour fonctionner comme un tableau GPU (CrossFire ou SLI), vous ne pourrez donc généralement pas les utiliser ensemble pour rendre les graphiques dans les jeux.

Le cyberpunk prend-il en charge le multi-GPU?

Encore une fois, il n’y a pas de support officiel pour le multi-GPU dans Cyberpunk 2077. Il n’y a pas de support officiel pour le multi-GPU dans le cyberpunk 2077.

Nvidia prend-il en charge SLI?

Le nouveau pilote ne prend pas en charge les nouveaux titres même après des mois. Nvidia nous rend de l’argent!

RTX 3070 prend-il en charge nvlink?

Gigabyte Aorus Geforce RTX Nvlink Bridge, prend en charge la série RTX30, Bridge Sli Dual Card, pour RTX 3090 RTX 3080 RTX 3070 RTX 3060 Carte vidéo, 80 mm. En stock. Limiter 99 par client.

Sli en vaut-il la peine pour le rendu?

SLI en vaut la peine, mais vous devez comprendre que cela n’améliorera votre expérience de jeu que si vous avez une configuration qui fonctionne bien avec…. Même si votre PC est capable de rendre des images de premier ordre, si le jeu lui-même est conçu pour fournir une limite inférieure, votre GPU supplémentaire ne fera pas vraiment beaucoup de bien.

]]


Leave a Reply

Your email address will not be published.