Sont cosmos robustes?


Sont cosmos robustes?

Les cosmos sont des annuelles à moitié durables qui poussent, fleurissent, fixent des graines et meurent en un an, mais contrairement aux annuelles robustes, ils ne peuvent pas résister à de basses températures. Ils sont rapides et faciles à cultiver à partir des graines, en fleurs en aussi peu que 12 semaines, et peuvent être ajoutées aux bordures et aux pots pour une explosion de couleur voyante.3 mars. 2019 г.

À quel point le cosmos peut tolérer le cosmos?

Cosmos est une plante qui aime la chaleur et fait le mieux au-dessus de 60 ° F (16 ° C). En dessous de 55 ° F (13 ° C), la croissance et la floraison sont inhibées.

Le cosmos repousse-t-il chaque année?

Les cosmos sont des annuelles signifiant qu’ils ne reviennent pas chaque année. Pour avoir des fleurs chaque année, vous devrez résoudre vos graines au printemps suivant. La seule différence, cependant, est le cosmos de chocolat (également connu sous le nom de Cosmos atrosanguineus) qui est cultivé comme un dahlia à partir d’un tubercule.

Le cosmos peut-il survivre à l’hiver?

Ils ne sont pas robustes et si vous les laissez dans vos frontières pendant l’hiver, il y a une réelle chance qu’ils soient tués par un gel pointu, ou pourrir dans un sol humide froid.

Sont cosmos froids robustes?

Les cosmos sont tolérants à la plupart des niveaux de pH du sol, mais poussent mieux dans les sols neutres aux alcalins. Le cosmos peut très bien tolérer le temps chaud et sec.

]]


Leave a Reply

Your email address will not be published.