TV 14 peut-il dire le mot f?


TV 14 peut-il dire le mot f?

plusieurs bombes F) n’est pas autorisée à une note TV-14…. Bien que TV-14 soit techniquement pour les 14 ans et plus, l’avis de Netflix implique à la place 15, car il indique “les parents ont fortement mis en garde.

TV-14 est-il le même que R?

PG suggère que les conseils parentaux et un PG-13 sont un avertissement plus ster. Une cote R est limitée et toute personne de moins de 17 ans doit être accompagnée d’un parent ou d’un tuteur adulte…. Pour la télévision, une note TV-14 est destinée à une émission nécessitant des conseils parentaux et TV-MA est pour le public mature uniquement.

Le téléviseur peut-il dire le mot F?

Un film PG-13 peut-il dire le mot F? Les restrictions établies par le tableau des rotations américaines signifient que le mot F ne peut être utilisé qu’une seule fois dans un film PG-13.

Qu’est-ce que cela signifie quand il dit TV-14?

Une émission de télévision notant les parents conseillant qu’un programme ne convient pas aux enfants de moins de 14 ans.

Qu’est-ce qu’une note TV-14?

TV-14: les parents ont fortement averti. Destiné aux enfants de 14 ans et plus en compagnie d’un adulte. Contient peut-être un dialogue intensément suggestif, un langage grossier fort, des situations sexuelles intenses ou une violence intense. TV-MA: public mature seulement. Destiné aux adultes et peut être inadapté aux enfants de moins de 17 ans.

Les enfants de 14 ans peuvent regarder TV-14?

TV-14. Ce programme peut ne pas être adapté aux enfants de moins de 14 ans. Les programmes notés TV-14 contiennent du matériel que les parents ou les tuteurs adultes peuvent trouver inadaptés aux enfants de moins de 14 ans.

Ce qui évalue PG-13?

La catégorie M a finalement été changée en PG (guidage parental suggéré), la limite d’âge R a été augmentée à 17 et le 1er juillet 1984, la catégorie PG-13 a été ajoutée pour indiquer le contenu du film avec un «niveau d’intensité supérieur.”Selon la MPAA, le contenu d’un film PG-13″ peut être inapproprié pour un enfant de moins de 13 ans…

TV-14 est-il pire que TV-PG?

TV-PG – Des conseils parentaux sont recommandés; Ces programmes peuvent ne pas être adaptés aux jeunes enfants. TV-14 – Ces émissions peuvent ne pas être adaptées aux enfants de moins de 14 ans.

Un enfant de 12 ans peut-il regarder TV-14?

TV-14: Les parents ont fortement mis en garde – non recommandé pour les enfants de moins de 14 ans; contient une ou plusieurs des éléments suivants: violence intense (v), situations sexuelles intenses, langue forte (L) et dialogue intensément suggestif.

PG et PG-13 est-il le même?

Classé PG: Guide parentale suggérée – Certains documents peuvent ne pas convenir aux enfants. Classé PG-13: Les parents ont fortement mis en garde – certains matériels peuvent être inappropriés pour les enfants de moins de 13 ans…. Classé NC-17: Aucun enfant de moins de 17 ans.

Ce qui est pire évalué R ou MA?

Si vous voulez dire qui est moins approprié pour les enfants, M est plus élevé que R (ce qui signifie qu’il traite de plus de matériel pour adultes). Classé R signifie généralement certains jurons, violences et références sexuelles mineures. MA en revanche pourrait signifier tout ce qui précède et quelques scènes et images très inquiétantes.

La télévision est-elle pire que PG 13?

Équivalent à G pour les films et E pour les jeux vidéo…. Équivalent à PG-13 pour les films et T pour les jeux vidéo. TV-MA (public mature uniquement) Ce programme est spécifiquement conçu pour être consulté par les adultes et peut donc être inadapté aux enfants de moins de 17 ans (ou dans certains cas, moins de 18 ans).

]]


Leave a Reply

Your email address will not be published.