Un compte blockchain peut-il être supprimé?


Un compte blockchain peut-il être supprimé?

Non, presque de toutes les pièces de blockchain / crypto que j’ai rencontrées, un compte ne peut pas être supprimé.

Comment supprimer de façon permanente mon compte blockchain?

Pour fermer votre compte, veuillez contacter notre équipe d’assistance ici. Veuillez noter que vous devrez avoir un solde nul avant que votre compte ne puisse être fermé. Si vous avez toujours un solde restant dans votre compte de trading, vous devrez envoyer vos fonds à un autre portefeuille ou plate-forme avant de fermer votre compte.

Pouvez-vous supprimer une blockchain?

La blockchain est livrée avec le concept de maintien des données ou des transactions décentralisées. Cela signifie que toutes vos données sont enregistrées pour toujours dans un réseau d’ordinateurs. Les données, une fois envoyées à un réseau de blockchain, ne peuvent pas être supprimées ou supprimées de tous les systèmes.

Un portefeuille Bitcoin peut-il être supprimé?

Vous pouvez également supprimer un sous-volet dans votre bitcoin.COM Portefeuille Si vous n’avez plus d’utilisation pour ce portefeuille (par exemple, beaucoup de nos utilisateurs suppriment leurs portefeuilles BTC car ils ne veulent qu’un portefeuille BCH)…. Si cela se produit, la phrase de récupération est le seul moyen de récupérer les Bitcoins.

Comment supprimer l’histoire de la blockchain?

Il n’est pas possible de supprimer une transaction de la blockchain. Selon l’interface du portefeuille que vous utilisez (mycrypto, métamask, etc.), vous pourrez peut-être masquer les transactions, mais la transaction existera toujours sur la blockchain. La réponse est non’. L’historique des transactions reste dans ce grand livre immuable pour toujours.

Puis-je avoir deux comptes de blockchain?

Vous ne pouvez avoir vérifié que votre identité une seule fois (seulement dans un seul portefeuille). Si vous avez plusieurs blockchain.comté com, un seul sera associé à une identité vérifiée. Ce sera le seul portefeuille dans lequel vous pouvez accéder à Swap et à l’achat et à la vente de services si vous êtes dans une région soutenue.

Comment supprimer un compte Bitcoin?

Pour fermer votre compte, sélectionnez le bouton Close Compte situé près du bas de la page Activité. Vous devrez avoir un solde nul avant de pouvoir fermer votre compte. Si vous avez toujours un solde restant dans l’un de vos portefeuilles, vous devrez envoyer vos fonds à un portefeuille externe ou à un autre utilisateur de Coinbase.

Avez-vous besoin d’avoir 18 ans pour utiliser la blockchain?

Nouvelle politique. Au 25 juillet 2017, vous devez avoir 18 ans ou plus pour accéder aux services Coinbase. Tous les utilisateurs de Coinbase mineurs qui ont ouvert des comptes en vertu de notre ancienne politique seront informés de ce changement et auront amplement l’occasion de supprimer les fonds de leurs comptes avant que les comptes ne soient fermés.

Qui est le meilleur portefeuille crypto?

Les huit meilleurs portefeuilles de crypto-monnaie:

  • Exode.
  • Électrum.
  • Mycélium.
  • Ledger Nano X.
  • Opolo.
  • Portefeuille Coinbase.
  • Trezor Model T.
  • Nano de grand livre.

Comment supprimer de façon permanente mon portefeuille de confiance?

Quelle est l’adresse e-mail de la blockchain?

Parce qu’une blockchain est un ensemble immuable d’enregistrements qui sont authentifiés par chacun des ordinateurs qui en stockent des copies, un système de messagerie blockchain comporterait une base de données de messages qui reflète avec précision l’activité d’envoi et de réception de tous ceux qui l’utilisent.

Comment changer mon adresse Bitcoin sur la blockchain?

Lorsque vous visualisez vos détails de transaction élargie, vous pouvez voir des adresses sous «Reçue par» appelées adresses de changement. Pour comprendre les adresses de changement, nous devrons d’abord expliquer comment fonctionnent les transactions de crypto-monnaie. Ensuite, nous entrerons dans les adresses de changement et leur rôle dans le processus de transaction.

Comment contacter le service client blockchain?

Veuillez contacter notre équipe d’assistance par e-mail à bciosupport @ blockchain.IO avec l’adresse e-mail liée à votre compte.

Comment supprimer les activités sur la blockchain?

Il n’est pas possible de supprimer une transaction de la blockchain. Selon l’interface du portefeuille que vous utilisez (mycrypto, métamask, etc.), vous pourrez peut-être masquer les transactions, mais la transaction existera toujours sur la blockchain.

]]


Leave a Reply

Your email address will not be published.