Y a-t-il un approvisionnement limité en litecoin?


Y a-t-il un approvisionnement limité en litecoin?

Comme Bitcoin, Litecoin a également une limite d’offre. Litecoin a quatre fois la fourniture de bitcoin. Étant donné que l’offre de Bitcoins est plafonnée à 21 millions, cela signifie que Litecoin a une limite d’offre de 84 millions de pièces.

Y a-t-il un litecoin illimité?

Les LTC ne sont pas infinis. La quantité maximale de pièces en circulation sera de 84 000 000 LTC, la même chose se produit avec le bitcoin et comme on dit que les comparaisons sont odieuses, mais dans ce cas, le LTC quadruple le nombre de devises possibles en circulation par rapport à BTC.

Combien de litecoin reste?

Avec Litecoin, il existe une offre fixe de 84 millions d’unités Litecoin qui seront jamais créées. En juillet 2021, environ 67 millions d’entre eux ont déjà été créés et circulent actuellement sur le marché libre. L’offre restante d’environ 17 millions d’unités est toujours en place pour l’exploitation minière jusqu’en environ 2142.

Litecoin Supply est-il fini?

Litecoin est programmé pour produire seulement un approvisionnement fini (84 millions) de sa crypto-monnaie, des LTC, et pour réduire périodiquement la quantité de nouveaux LTC qu’il introduit dans son économie.

Qui est mieux litecoin ou Ethereum?

Le temps de bloc de litecoin est plus rapide que le bitcoin mais beaucoup plus lent qu’Ethereum, je.e. 2 minutes 19 secondes. Actuellement, Ethereum n’a pas de limite, ce qui signifie aucune «rareté». Litecoin a une limite maximale de 84 millions de pièces.

]]


Leave a Reply

Your email address will not be published.