Zerodha facture-t-il pour les ordres rejetés?


Zerodha facture-t-il pour les ordres rejetés?

Non, Zerodha ne facture pas de courtage ou tout autre frais pour les commandes rejetées. La société facture du courtage et d’autres frais uniquement pour les commandes exécutées.

Zerodha facture-t-il pour les commandes annulées ou rejetées?

Non, Zerodha ne facture pas de courtage ou de tout autre frais pour les commandes annulées…. Vous êtes facturé de courtage / frais / frais uniquement pour les commandes qui sont exécutées et non pour les commandes qui sont rejetées ou annulées pour quelque raison.

Zérodha facture-t-il la modification de la commande?

Vous ne payez pas pour placer, annuler ou modifier une commande; vous ne payez que par commande exécutée. Zerodha ne facture pas par métier, Zerodha ne facture que pour une commande exécutée. Ainsi, même si une commande est exécutée dans 5 métiers différents, il n’est considéré que une commande exécutée et vous ne payez que Rs 20.

Comment pouvons-nous éviter les frais dans Zerodha?

Investissez la livraison des actions sans courtage et les fonds communs de placement directs (vraiment pas de courtage). Payer à plat Rs 20 par métier pour intra-jour et F&O. Ouvrez le compte instantané en ligne avec Zerodha et commencez à échanger aujourd’hui.

Zerodha facture-t-il la perte?

Les frais de courtage pour intrajournaliers en zérodha sont 0.03% ou RS…. 20 par commande exécutée, selon la plus faible, quel que soit le nombre d’actions ou leur valeur.

Comment supprimer une commande rejetée de Zerodha?

Visitez https: // pièce de monnaie.zérodha.com / gsec et cliquez sur «Tableau de bord». Sur votre tableau de bord, vous pourrez voir vos commandes en attente. Cliquez sur «l’icône du crayon» pour modifier votre commande en T ou vos obligations. Afin de supprimer votre commande, cliquez sur l’icône «Trash».

Zerodha facture-t-il pour CNC?

Zerodha ne facture pas les métiers de la livraison des actions (CNC). Le courtage est nul. Cependant, si vous avez sélectionné le type de produit CNC et acheté et vendu les actions le même jour pendant les heures de marché, elle sera considérée.

Quelles sont les frais pour convertir MIS en CNC à Zerodha?

Il n’y a pas de frais supplémentaires pour convertir votre position en un autre type de métier. Quel que soit votre type de commerce final (MIS ou CNC) à la fin de la journée décidera de vos frais en fonction de votre plan avec Zerodha.

Zerodha facture-t-il à la fois pour acheter et vendre en intraday?

Zerodha facture du courtage et des taxes applicables sur les transactions d’achat et de vente…. Cela signifie que vous ne payez aucun courtage pour les transactions en espèces et en transport (ou lorsque vous prenez livraison des actions ou les vendez de votre compte démat). Pour les métiers intrajournaliers, Zerodha facture à plat Rs 20 par commande de courtage des deux côtés (acheter et vendre).

Que se passe-t-il si ma commande n’est pas exécutée dans Zerodha?

C’est pourquoi même si la commande est passée avec succès et est un ordre ouvert, il peut ne pas être exécuté…. Cela signifie que les commandes sont exécutées sur une base de «premier service» (système de file d’attente). S’il y a des gens qui ont passé des commandes devant vous, votre commande ne sera exécutée que si les commandes passes plus tôt sont remplies.

Zerodha facture-t-il pour les commandes GTT?

Il n’y a pas de frais supplémentaires pour GTT à Zerodha. Zerodha avait introduit la fonctionnalité GTT à offrir gratuitement à tous ses clients dans le cadre de son offre d’introduction. Ainsi, actuellement, il n’y a pas de frais GTT à Zerodha. À l’avenir, Zerodha peut décider des frais / prix pour l’utilisation de la fonction GTT.

Qu’arrive-t-il aux commandes en attente à Zerodha?

En attente – Lorsque la commande a été envoyée à l’échange, mais elle n’est pas encore exécutée et est ouverte / en attente d’exécution…. LAPSED – Les commandes en instance ouvertes sont détruites lorsque les lignes de l’échange sont opérationnelles après avoir été décomposées et elles sont annulées. Donc les nouvelles commandes doivent être passées à la place.

Quelle est la charge de maintenance annuelle de Zerodha?

Qu’est-ce que les frais de maintenance du compte (AMC) en ce qui concerne mon compte Demat à Zerodha?

Type de compte Frais annuels Frais trimestriels
Entreprises, je.e. LLPS et entreprises privées et publiques Rs 1000 + 18% TPS Rs 250 + 18% TPS
Pour IL & FS Demat (comptes ouverts avant le 15 septembre 2015) Rs 400 + 18% TPS Rs 100 + 18% TPS

Pouvons-nous vendre CNC le même jour à Zerodha?

Oui, CNC peut être vendu le même jour à Zerodha. Voici la liste des frais qui s’appliquent selon le moment où vous avez vendu CNC: CNC (livraison) le jour même: Frais de courtage intraday. CNC (livraison) le lendemain: frais de courtage intrajournaliers.

Puis-je annuler une commande en attente sur Zerodha?

Remarque: seule la commande dans l’état de l’exécution en attente peut être annulée. Si l’état de commande est envoyé à l’AMC, vous ne pouvez pas l’annuler.

]]


Leave a Reply

Your email address will not be published.